Sos signature message

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PILOTE.DZ
    Compte inactif
    • mai 2015
    • 4

Sos signature message

BONJOUR,

comment faire pour inséré une signature a la fin de mes message j'arrive pas a trouvé, merci d'avance.
  • NoUrS2K
    New Member
    • juillet 2015
    • 10

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai réussi à personnaliser plusieurs détails mais pas la signature.

Merci de votre aide

Alex

Commentaire

• DarkSideDiag
      Super Member
      • mai 2013
      • 277

Bonsoir,

Pour configurer votre signature sur le forum :

- Cliquez sur "Mon compte" dans la barre présente en haut de n'importe quelle page sur la droite.
      - Une fois sur la page "Mon compte", cliquez sur "Ma signature" sur la gauche de la page dans la section "Mes paramètres" sous-section "Mon profil" (en dessous de "A propos de moi" et de "Mon avatar").

Par la suite, une fois votre signature configurée, quand vous rédigez un nouveau message sur le forum, vous avez le choix d'inclure ou non votre signature en dessous de ce nouveau message, selon si vous laissez coché ou non la case "Afficher votre signature" présente en dessous de la zone où vous tapez votre nouveau message.

DarkSideDiag.
      Mes outils :
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
      Divers modèles d'interfaces VCDS
      VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

Chargement...