Fonctionnement du forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnCONNOR83
    Member
    • août 2015
    • 145

Fonctionnement du forum

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop ou poster et me suis permis de le faire ici vu que je n'ai pas le droit d'envoyer de mp (bizarre d'ailleurs).

Je me suis récemment inscrit sur le forum afin de demander des conseils car malheureusement je n'ai que très peu de connaissances en ce qui concerne la programmation ou l'utilisation d'une valise de diagnostic, but d'ailleurs de mon inscription. Je ne pourrai malheureusement donc pas apporter ma contribution ni mes conseils, du moins pour le moment.

J'ai donc récemment édité un post concernant la création d'une valise de diag pour ma e34 (donc dans la section BMW), mais j'ai été surpris de n'obtenir aucune réponse. Peut-être les vacances y sont-elles pour quelque chose....

Le problème aussi est qu'on ne peut pas envoyer de mp à qui que ce soit (j'ai essayé et me suis fait remballé par un gentil message).

Ma question: Que doit-on faire pour pouvoir espérer une réponse ? J'ai cru voir qu'il fallait un certain nombre de "merci" ou un truc du genre.

Je suis bien d'accord mais si personne ne me répond......ça va être dur.

Voilà, j'ai peut-être commis des erreurs sur le forum et m'en excuse par avance, j'espère que vous ne tiendrez pas rigueur à un nouveau qui débute sur ce forum et qui a pu commettre des erreurs de jeunesse.

Merci pour vos réponses.
    Dernière modification par JohnCONNOR83, 27 août 2015, 17h40.
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

salut , pour éviter que des personnes viennent sur le forum juste pour trouver une réponse a leur pb et ne reviennent plus il est demandé de participer a la vie du forum
    je te conseil de poser des questions de t'interessé au forum ensuite tu auras acces a a toutes les options
    a+
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• pouettedu76
      Super Member
      • janvier 2015
      • 571

Bonjour tu a reçu de l'aide par scorpuim ppur ta demande bon courage a toi et bon week end a tous les amisdudiag

Commentaire

• JohnCONNOR83
        Member
        • août 2015
        • 145

Bonsoir à tous,

Jeremy, tu dis:

Poser des questions ? c'est ce que j'ai fais.

M’intéresser au forum ? c'est aussi ce que je fais.

Par contre, je ne peux pas aider les autres comme je le fais habituellement sur d'autres forums dédiés à la mécanique ou l'électricité auto car justement, le diagnostic, je nage encore pour le moment.

Je comprends tout à fait le principe du forum qui d'ailleurs est le même ailleurs.

Je vais prendre mon mal en patience et lire les posts concernant ma voiture bien qu'il n'y en ai pas beaucoup car apparemment les e34 ne sont pas des véhicules très intéressants au niveau diagnostic. C'est dommage car je reste persuadé qu'on doit pouvoir paramétrer pas mal de choses sur ces voitures.

En ce qui concerne mon souci de télécommande, je pense que je vais aller voir un concessionnaire et payer 120€ car je ne peux pas rester indéfiniment sans alarme, surtout lorsqu'on habite en ville.

Commentaire

Chargement...