injecteurs ford mondeo 1.8 tdci

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BIFTULL
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 10

    injecteurs ford mondeo 1.8 tdci

    Bonjour,je rencontre un souci récurrent avec ma ford mondéo 1.8 tdci de 2009.Elle a des ratés sporadiques.
    Je l'ai passée au kts ,j'ai 3 injecteurs à 0.63 et le 4 ème à 1.40
    Question, faut il coder les injecteurs sur ce modèle ? merci.
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

    #2
    Bonsoir. Tu confond les choses. Avant de dire que ton injecteur est dans les chou, tu dois aussi faire le test des retours d'injecteurs. Meme si en effet tu semble avoir une correction très élevé sur l injecteur 4. On code les injecteurs neuf après leur pose. Et vue l'année, oui comme sur toute voiture "moderne" il faudra que tu entre les codes injecteurs dans ton calculateur moteur.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

    Commentaire

    • BIFTULL
      Compte inactif
      • novembre 2015
      • 10

      #3
      Envoyé par lb76140
      Bonsoir. Tu confond les choses. Avant de dire que ton injecteur est dans les chou, tu dois aussi faire le test des retours d'injecteurs. Meme si en effet tu semble avoir une correction très élevé sur l injecteur 4. On code les injecteurs neuf après leur pose. Et vue l'année, oui comme sur toute voiture "moderne" il faudra que tu entre les codes injecteurs dans ton calculateur moteur.
      Bonjour,merci pour votre aide.voilà toute l'histoire.Je suis tombé en panne sur l'autoroute l'année dernière.Défaut constaté par le dépanneur,injecteur n°4.Je suis revenu chez moi péniblement.
      J'ai changé l'injecteur.Je ne l'ai pas codé,le dépanneur n'a pas trouvé la méthode sur sa valise.Il m'a dit que cela voulait dire qu'il était inutile de le faire sur ce modèle. Le défaut a disparu et j'ai roulé pendant 6 mois sans le moindre souci.
      Et puis un jour,ça a recommencé à faire des ratés de temps en temps.
      Dites moi ce que vous en pensez, et m'indiquer comment faire le test des retours,merci.

      Commentaire

      • docky01
        Junior Member
        • juin 2013
        • 47

        #4
        Bonsoir,
        Google est ton Ami

        Commentaire

        • lb76140
          Super Member
          • mars 2015
          • 356

          #5
          je doute que ce genre d injecteurs ne ce code pas. ne pas coder l injecteur a pour effet de très légèrement sur-consommer et une indécelable perte de puissance. Mais aujourd'hui, tu peu avoir une autre pannes. Ou un autre injecteurs....
          Laurent de Rouen (76)
          Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
          Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
          pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
          Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

          Commentaire

          Chargement...