307 136cv

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rk83000
    New Member
    • juin 2016
    • 3

    307 136cv

    bonjour

    voici mon probleme sur une 307 2.0 hdi 136cv apres remplacement des 4 injecteur du turbo le cata et le fap vider voici les code default qui me ressort

    P0461 signal niveau gazoil sur can avec bsi invalide _permanent

    P2408 systeme d'additif default capteur presence du bouchon de reservoir _permanent

    U1118 can default communication bsi

    P1693 reactivation de l'ecu controler a distance demande de demarrage ou d'arret invalide ou absente

    E001 default inconnu

    U2003 reactivation de l ecu controler a distance demande de reactivation non pausible

    donc voila jaimerais savoir a quoi correspond le code E001

    la voiture demarre mais au ralenti elle n'est pas stable elle monte dans les tour et redesen toute seul comme une essence qui tourne mal donc jepence au boitier bsi ou bien capteur pmh donnez vos suggestion ou si vous avez deja rencontrer ce probleme merci de vos reponse
  • rk83000
    New Member
    • juin 2016
    • 3

    #2
    bonjour

    probleme resolue remplacement bsi et injecteur recoder sa marche nikel

    Commentaire

    • Cuting
      New Member
      • avril 2016
      • 19

      #3
      J'ai quel qu'un qui à le même soucis, j'ai eu beau passer la pp2000, c'est revenu.

      Hier il à tester une astuce de garagiste : Un petit bouchon d'essence dans le réservoir de gasoil (du 98), résultat injecteurs nettoyés et pu de soucis à l'horizon.

      Il a aussi une 136ch et les soucis d'injecteurs ont l'air fréquents. La faute surêment aux nombreux proprio qui ne les poussent pas assez.

      Commentaire

      Chargement...