Aussitôt arrivé, aussitôt Parti
Mdr L'arnaque, tu crée un compte, tu paye 20 euros, tu te présente et t'essaye de trouver un logiciel pour enlever un foutu défaut sur ta voiture ( c'est quand même un peu le but de l'inscription).
Et maintenant faut envoyer 30000 messages et être actif sur le forum pour pouvoir profiter du forum et des programmes.
Ok certains diront on est pas un centre de téléchargements en Warez.
Ben moi je répond a ça, comment je peux aider la communauté si on me donne pas accès au logiciel afin de les comprendre ?
C'est comme en discothèque ici il faut être habitué pour rentrer mais sans qu'on te donne l'occasio
L'admin doit surement être propriétaire d'une boite
J'en rigole encore.....
HEUREUSEMENT QUE JE SUIS PAS A 20 EUROS PRET.
Etrangle-toi avec mon argent et garde la pêche.
Y'a QUE LES FRANCAIS POUR ETRE STUPIDE A CE POINT LA.
je vais allez sur un site Anglais, ils sont plus ouvert
Mdr L'arnaque, tu crée un compte, tu paye 20 euros, tu te présente et t'essaye de trouver un logiciel pour enlever un foutu défaut sur ta voiture ( c'est quand même un peu le but de l'inscription).
Et maintenant faut envoyer 30000 messages et être actif sur le forum pour pouvoir profiter du forum et des programmes.
Ok certains diront on est pas un centre de téléchargements en Warez.
Ben moi je répond a ça, comment je peux aider la communauté si on me donne pas accès au logiciel afin de les comprendre ?
C'est comme en discothèque ici il faut être habitué pour rentrer mais sans qu'on te donne l'occasio
L'admin doit surement être propriétaire d'une boite
J'en rigole encore.....
HEUREUSEMENT QUE JE SUIS PAS A 20 EUROS PRET.
Etrangle-toi avec mon argent et garde la pêche.
Y'a QUE LES FRANCAIS POUR ETRE STUPIDE A CE POINT LA.
je vais allez sur un site Anglais, ils sont plus ouvert
Commentaire