P2263

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gilbertmarigny
    New Member
    • mars 2015
    • 6

    P2263

    Régulation de pression de suralimentation - bonjour - quelqu'un peut il m'aider sur une procédure pour cette réparation? Merci
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut sur quelle voiture marque modèle année motorisation?

    Commentaire

    • gilbertmarigny
      New Member
      • mars 2015
      • 6

      #3
      C'est un Mercedes sprinter 513 CDI de 2010 - motorisation 651 955 - quand je l'essaye au départ il marche bien 1 kilomètre, puis quand j'y demande la puissance il se met en sécurité - je me gare coupe le moteur et- ça remarche sommairement bien jusqu'à ce qu'on sollicite la puissance et qu'il se remette en sécurité et au fils du temps, ça le fait de plus en plus, à des intervalles rapproché - J'ai l'impression que le FAP est bouché mais il me sort ce code défaut P2263

      - - - Mis à jour - - -

      il a 84 000 km !

      Commentaire

      • patber
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 4210

        #4
        Salut et ton P2263 tu le sors avec quel logiciel?

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #5
          Si le turbo est bon jeu wastegate etc... Regardes du coté de l'étanchéité du joint collecteur admission.Arrive souvent sur ces modèles.Sinon il va te falloir Xentry pour le prochain scan.

          Commentaire

          • gilbertmarigny
            New Member
            • mars 2015
            • 6

            #6
            Avec le delphi et le wurth

            - - - Mis à jour - - -

            Envoyé par patber
            Si le turbo est bon jeu wastegate etc... Regardes du coté de l'étanchéité du joint collecteur admission.Arrive souvent sur ces modèles.Sinon il va te falloir Xentry pour le prochain scan.
            oui j'ai changé le boitier papillon qui était en défaut et en même temps j'ai vérifié l'étanchéité de l'admission. Ceci dit aucun souffle sur la route durant l'essai. Je rappelle que le sprinter a que 84 000 km et qu'il roule principalement dans un chantier, je doute que le turbo soit atteint. Je m'oriente vers le capteur de régulation de pression de turbo, vous savez celui qui agit sur la wastegate. Suite à demain, je reste à votre écoute pour répondre aux questions

            Commentaire

            • ULYSSE777
              Member
              • juin 2014
              • 120

              #7
              bonsoir je te conseille de faire un essai routier avec un outil de diag officiel de lire, les parametres : derniere regeneration du fap en kms-
              temperature du fap en roulant- attention au systeme de préchauffage et post chauffage sur ces moteur-
              ton code me fait plutot penser a un système de préchauffage défaillant- car en euro 5 personne n"y pense mais si ton post chauffage est défaillant ton fap sature et ton véhicule est en mode dégradé-pression de rail- je ne te parle pas de l entretien filtres neufs air et carburant?

              Commentaire

              Chargement...