Bonjour à tous !
Ca fait un moment... Alors d'abord meilleurs voeux à vous et vos proches ; de beaux diagnostics et le moins d'emmerdes possible !!!
Mon frérot a un problème de voyant moteur sur son Berlingo 2009 1.6 DCI 75ch...
Pourriez-vous m'aider à interpréter ?
Merci !!!
Voici le diag sorti de l'interface ELM327 avec Torque :
Ca fait un moment... Alors d'abord meilleurs voeux à vous et vos proches ; de beaux diagnostics et le moins d'emmerdes possible !!!
Mon frérot a un problème de voyant moteur sur son Berlingo 2009 1.6 DCI 75ch...
Pourriez-vous m'aider à interpréter ?
Merci !!!
Voici le diag sorti de l'interface ELM327 avec Torque :
Current Fault Log
------------------
P0003: Unknown code - More information may be available on the web
P2141: 2) Exhaust Gas Recirculation Throttle Control Circuit Low
P0001: Unknown code - More information may be available on the web
P1351: [BMW] Misfire Cylinder 5 With Fuel Cut-off [Chrysler] Ignition Coil Control Circuit High Voltage [Ford] Ignition Diagnostic Monitor circuit Input fault [Lexus] VVT Sensor Range/Performance Problem (Bank 2) [Mazda] Ignition Diagnostic Monitor Signal Lost to PCM or Out Of Range [Dodge] Ignition Coil Control Circuit High Voltage [Jeep] Ignition Coil Control Circuit High Voltage [Volvo] Ignition coil cylinder 1. Signal too high.
Pending Fault Log
------------------
P1471: [Seat/Audi/Volkswagen] EVAP Emission Contr.LDP Circ Short to B+
Historic Fault Log
------------------
ECU reports no historic faults
Other discovered fault codes
(possibly pending, current or manufacturer specific)
----------------------------------------------------
ECU reports no other fault codes logged
End of report.
------------------
P0003: Unknown code - More information may be available on the web
P2141: 2) Exhaust Gas Recirculation Throttle Control Circuit Low
P0001: Unknown code - More information may be available on the web
P1351: [BMW] Misfire Cylinder 5 With Fuel Cut-off [Chrysler] Ignition Coil Control Circuit High Voltage [Ford] Ignition Diagnostic Monitor circuit Input fault [Lexus] VVT Sensor Range/Performance Problem (Bank 2) [Mazda] Ignition Diagnostic Monitor Signal Lost to PCM or Out Of Range [Dodge] Ignition Coil Control Circuit High Voltage [Jeep] Ignition Coil Control Circuit High Voltage [Volvo] Ignition coil cylinder 1. Signal too high.
Pending Fault Log
------------------
P1471: [Seat/Audi/Volkswagen] EVAP Emission Contr.LDP Circ Short to B+
Historic Fault Log
------------------
ECU reports no historic faults
Other discovered fault codes
(possibly pending, current or manufacturer specific)
----------------------------------------------------
ECU reports no other fault codes logged
End of report.
Commentaire