Info sur diag

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Colbis
    Compte inactif
    • septembre 2018
    • 4

    Info sur diag

    Bonjour,
    voila je viens d acquérir un diag avec l interface de marque « SPX MACHV CI 5041E5BT50 » et un pc avec le logiciel « diag’issimo » version bosch smartviewer v1.39
    J’aurais savoir si vous connaissiez et si vous pouviez m aidez et me donnez des conseils pour le maîtriser.

    merci d avance à tous .
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut oui très semblable au KTS limité mais quand même pas mal pour commencer,assez simple d'utilisation mais comme avec tout matériel de diag il est impératif avant de s'en servir de connaitre le fonctionnement d'une voiture.Sinon cela ne sert a rien.voici un manuel d'utilisation si tu ne l'as pas déja.
    Fichiers attachés

    Commentaire

    • Colbis
      Compte inactif
      • septembre 2018
      • 4

      #3
      Merci à toi pour le retour oui j ai un peu regardé il y a pas mal de possibilité en plus en multimarque...
      et également merci pour le manuel .
      je vais étudier tout ça ..
      saurais tu si il y a des mises à jours à effectuer ?

      merci bonne fin de journée

      Commentaire

      • patber
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 4210

        #4
        Salut oui possible mais sais-tu au moins comment une voiture fonctionne?

        Commentaire

        • Colbis
          Compte inactif
          • septembre 2018
          • 4

          #5
          Niveau mécanique sans problème après gestion électronique et bsm, bsietc.... je sais en grande lignes se qu’ils gèrent mais après ça reste basic ....
          Sur une xsara phase 2 hdi de mes parents j ai réussi à lire ce que je voulais faire mon scan. Mais après la voiture ne voulais plus dialoguer avec le diag impossible.....
          elle l avais déjà fait et 2 jours après c était bon alors je me demandai de quoi cela pouvais provenir?


          si il y a des fiches ou autre pour le fonctionnement de la voiture sur le forum je prend volontiers ..!

          Commentaire

          Chargement...