Bonjour a tous je voudrait suggèrer une section pour tout se qui concerne le diag moto les logiciels que vous utiliser les rta ect ect car très peut d infos sur les motos sa peut être intéressant ?
Post pour diag moto
Réduire
X
-
je suis tout a fait d'accord avec toi sa pourrais être bien et ajouté une section pour les poids lourds aussi
voila c'est mon avis -
bien moi je suis plutôt ducat' y'a un forum ou un mec très sympa fourni le logiciel gratuitement après j'utilise le cable vag k line plus adaptateur fiat 3pins j'ai quelle donné pour ducati dont une rta 1000 s2R et quelques rta qui traine pour d autre marque, ensuite sorcier16 qui est sur se forum est plus suzuki il a une interface plus les logiciels pour le dynojet et autotune enfin voila a suivre les amisCommentaire
-
effectivement , je trouverais cela tres interessant !!! je possede healtech pour la game suzuki !! je roule personellement sur un 1800 vzr
un peu bricoler , ligne de boucle d air revu et enrichi avec un dynojet et les gaz sont analyser et corriger avec une autotune a sonde bande largeCommentaire
-
Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelleCommentaire
Commentaire