Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Rapidshare met fin au bridage des comptes gratuits
Par Jean Elyan Avec Relax News, le 12/11/2012
Le très populaire site d'hébergement et de partage de fichiers Rapidshare va mettre fin au bridage des comptes gratuits et autoriser jusqu'à 1Go de téléchargement de données par jour, contre 30Go pour un abonné payant. La décision de brider aux alentours de 30ko/s la vitesse de téléchargement des fichiers pour les comptes gratuits avait été prise au début de l'année dans la foulée de l'arrêt de Megaupload, son principal et sulfureux concurrent.
Service toujours controversé, Rapidshare se présente avant tout comme une société de stockage de données dématérialisé. Selon les responsables du site, cette nouvelle offre vise à réduire le piratage intensif. Cette nouvelle politique, qui sera mise en place à partir du 27 novembre, devrait par ailleurs s'accompagner de la refonte de son site internet.
bizard, moi je n'arrive plus a accéder a rapidshare depuis hier, j'ai un message d'erreur qui me dit que rapidshare utilise un certificat de sécurité obsolète ou quelque chose dans le genre.
On dirait qu'il va falloir s'inscrire gratuitement pour bénéficier de 1go par jour... le certificat de sécurité obsolète c'est que internet explorer n'est pas à jour (comme moi) avec firefox à jour je n'ai pas ce message...
ok, je suis sur mac sous firefox j'ai vider le cache et toujours pareil.je pensait que rapidshare était en maintenance
je vais donc voir si je peut le mettre à jour.
Merci pour l'info
rapidshare à des soucis je pense... ils viennent de faire une mise à jour aujourd'hui c'est pour ça je pense qu'on a des soucis ! je vais attendre demain puis je rééssayerais... moi j'suis sous XP et pb de sécurité uniquement avec explorer 8
Commentaire