besoin d information sur diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

besoin d information sur diag

Bonsoir a tous

je sais pas si je suis dans la bonne rubrique

mais je voudrai avoir des information sur 2 diag multimarque svp

l autocom et le multi marque actia lequel me conseiller vous svp

ou l acheter et a quel prix

son il fiable

peut on régénérer les fap avec

peut on désactiver les frein Electrique ou il faut la valise de la marque du véhicule ?

j ai pas envie d acheter et que je pourrait pas faire sa

merci a tous
  • techman
    New Member
    • janvier 2013
    • 12

Bonsoir , utilisant les 2 régulièrement je vais pouvoir te répondre , j'ai rencontré beaucoup moins d'erreur ou d’impossibilités de communication avec autocom. Je travaille pourtant avec une version officiel de l'actia mais je préfère autocom mais sa n'est que mon avis personnel. L'actia permet la régénération , l'autocom pas encore testé. idem pour les freins électriques mais sache que la majorité des freins à main électrique se désactive manuellement sans valise. Mais de mémoire l'actia le fait sur audi.

Commentaire

• gregdu59
      Super Member
      • juillet 2013
      • 645

bonjour

merci de votre reponce donc l autocom et le mieux

et ou peut on le trouver sur le net il a tellement de model et de cite qui le propose

merci

Commentaire

• techman
        New Member
        • janvier 2013
        • 12

Apparemment ce serait tous les même plus ou moins moi j'ai prit un cdp+ sur chinaobd il y a un an mais suite à la mise à jour 2013 du firmware impossible de m'en servir. je pense qu'il ne fallait pas le mettre à jour au delà de 2012. Je viens de m'en recommander un sur diyobd2 , j'ai prit le moins cher en nouvelle version et 2013 j'en ai eu pour un peu plus de 80e frais de port inclus. maintenant reste à voir si il fonctionne correctement.

Commentaire

Chargement...