Salaire d'un Cotech ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

Salaire d'un Cotech ?

salut je voudrais savoir si quelqu'un connaisai le nom dans les autre concession et aussi la base de salaire svp
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

personne ne veut me repondre? au pire en pv svp c pour savoir si un bon plan ou pas

Commentaire

• Check
      New Member
      • juin 2013
      • 15

Le salaire dépend: des diplômes, de la formation acquise, de l'expérience, des agréments (B2l clim....), de la marque, du pays.... Je ne parlerais pas de bon plan. Le (vrai) diagnostic c'est un métier ou une passion.

Commentaire

• hardwares
        Super Member
        • novembre 2012
        • 557

ok je m'en doute bien mais bon avoir une base de salaire c'est pas grave je vais demande en concession

Commentaire

• jcoube
          Compte inactif
          • juillet 2013
          • 7

ok je m'en doute bien mais bon avoir une base de salaire c'est pas grave je vais demande en concession

Commentaire

• Jean-mi
            Junior Member
            • avril 2013
            • 23

bonsoir Hardwares,
            le salaire d'un conseiller technique peugeot depend bien de la ville ou tu exerces;
            Dans une ville de 20000 habitants,ton salaire si tu es confirmé,peut varier entre 1500 et 1900 Euros.Sous réserve:agent de maitrise/cadre,grosse concession ou pas......
            Un tas de parametres rentrent en jeu.
            Bonne soirée

Commentaire

• bugsternc
              Junior Member
              • juillet 2013
              • 40

Salut , un cotech ici en caledonie , on les trouve chez renault par exemple.Ils sont responsabledes programmation et tout ce qui touche a l'electronique en général ou intervention très spécifique et technique.leur salaires tournent aux environs de 300 000 Cfp (2500 euros) mais même si tu etait interressé pour venir ici tu ne pourras pas pretendre a un telle place c'est chasse gardée....prioritée a l'emploi local.

Commentaire

• fanjo
                Junior Member
                • septembre 2013
                • 98

Après tu as les conventions collectives et les accords d'entreprises qui fixent des salaires minimums selon les diplômes expériences ancienneté etc...

Commentaire

• Juju50260
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 40

Tu as de tout en terme de salaire, après ne pas se fier au minima de la convention, car ceux ci sont vraiment très bas. Suivant les différents paramètres : expérience, localisation, entreprise... J'ai vu entre 1200 et plus de 2000€.

Commentaire

• sebas69
                    Junior Member
                    • octobre 2013
                    • 25

C'est trés variable comme beaucoup l'on dit suivant différents paramétres, puis ca depend de la maniére dont tu sais te vendre a un employeur aussi et ca...!

Commentaire

• cricitech44
                      Legendary Member

• novembre 2012
                      • 1133

Bonjour à toius

Afin d'éclaircir certaines choses les grilles de salaires sont établies en fonction des conventions collectives où est rattachée l'entreprise,maintenant rien n'interdit à l'employeur de rémunérer un peu plus en fonction également du coefficient de qualification,l'expérience etc.....
                      Faut pas s'attendre parfois à des miracles car les salaires ont tendances a stagner voir au minimum légal pour une futur embauche.

Bon week-end

Commentaire

Chargement...