question sur achat clip Renault.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toto666
    Compte inactif
    • novembre 2012
    • 3

question sur achat clip Renault.

Suite à une panne sur mon espace 3 2.2 DCI de 2001, je prévois l'achat d'un clip Renault, mais je me pause quelques questions. J'ai amené ma voiture chez un agent Renault qui m'a diagnostiqué suite au passage à la clip, 3 mois après, car il n' arrivait pas à trouver la panne, un injecteur hs qu'il a remplacé. Trois semaines plus tard, voiture encore en panne, donc re-clip et là, coupure dans le faisceau électrique, mais il ne sait pas où exactement !! D'ou ma question, la clip fonctionne-t-elle bien avec l'espace 3 ? et pour ce modèle est-elle rentable ? avec la clip peut-on activer l'ordinateur de bord ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
  • yolem
    Super Member
    • octobre 2012
    • 459

Bonjour,

La Clip fonctionne bien avec un espace 3. Faut juste savoir interpréter ce qu'elle te dit !!
    Après pour la rentabilité, c'est a toi de voir si tu penses en avoir besoin plus tard...
    Pour ce qui est de l'ordinateur de bord, non je ne pense pas.
    En espérant avoir pu t'aider.

Commentaire

• toto666
      Compte inactif
      • novembre 2012
      • 3

Merci pour ta réponse Yolem, je pense que je vais sauter la pas et acheter la clip car pour l'instant, je n'ai pas trop dans l'idèe de changer de vèhicule. Je n'avais jamais eu de probléme jusque là et en deux passages à la valise ça me paye presque la clip. Merci encore.

Commentaire

• skrillex
        Compte inactif
        • décembre 2012
        • 10

j'envisage également d'acheter le clip de Renault, je l'ai déjà tester, je conseil pour ceux qui en on l'utilité bien sur

Commentaire

• master-diag
          New Member
          • novembre 2012
          • 14

mais faus savoir que si le diag ke fai le clip mé pas la riparation

Commentaire

Chargement...