Cherche conseil

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kirt83
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 3

Cherche conseil

Bonsoir;
    Je possède une MB ML 270 CDI.
    J ai également un elm 327 qui ne détecte rien.
    Pouvez vous m'indiquer un logiciel à installer sur mon pc pour détecter des erreurs avec mon boitier
    Merci à vous
    kirt83
  • Mrw00f
    Junior Member
    • août 2013
    • 27

Si l'appareil est bien détecté et que le logiciel communique avec l'elm327 sans remonter d'erreur de communication ni code erreur stocké dans l'UCH c'est que les défauts ne sont pas des défauts standardisés.
    Il te faudra le boitier spécifique à ta marque où un multimarque (mais ça je les connais pas tous)

Commentaire

• kirt83
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 3

Envoyé par Mrw00f
      Si l'appareil est bien détecté et que le logiciel communique avec l'elm327 sans remonter d'erreur de communication ni code erreur stocké dans l'UCH c'est que les défauts ne sont pas des défauts standardisés.
      Il te faudra le boitier spécifique à ta marque où un multimarque (mais ça je les connais pas tous)
      Bonjour,
      Merci pour la reponse. En effet mon boitier est reconnu, il me donne la temp les rpm et autres infos mais zero defauts. Chez euromaster avec leur valise ils ont trouve probleme debimetre et vanne egr ce qui est exact.
      J en deduit que mon logiciel n est pas adapte
      Merci a vous pour les infos
      kirt83

Commentaire

• anass114
        Member
        • juin 2013
        • 209

C'est sur avec un elm327 tu peux pas faire grand chose

Commentaire

• Mrw00f
          Junior Member
          • août 2013
          • 27

Oui le logiciel ne pourra pas grand chose en plus; l'elm327 fait tu très générique et est pratique pour les grosse panne (qui allume le "Stop" au tableau de bord) et quelques autres (sur ma clio 2 par exemple ça m'a détecté un code d'erreur sur bougie de préchauffage HS, sans dire laquelle mais bon, c'est deja ça).
          Il existe des clips générique qui font un plus et les constructeurs (avec logiciel) qui font tout.

Commentaire

Chargement...