Question sur l'inactivité des membres .

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patrick17
    Compte inactif
    • novembre 2012
    • 6

    Question sur l'inactivité des membres .

    Bonsoir à tous.

    Le titre du sujet parle de lui même!

    Pour ne pas être banni du club,faut-il participer absolument aux discutions,quitte à polluer les sujets?


    Perso,si je ne m'exprime pas,c'est que je ne peux rien apporter de constructif aux sujets évoqués ,de plus ,je n'ai pas le temps de me connecter tous les jours .

    Je trouverai dommage d'être banni pour cela.

    Ou ,je n'ai pas compris les causes du bannissement ,dans ce cas désolé d'avoir instauré un sujet inutile.

    Juste une précision ,c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum ,si dans tous les forums c'est la même chose ,je ne suis pas prêt de m'inscrire ailleurs.

    Sujet posté sans animosité ,simplement avec incompréhension.
  • Admin
    Community Manager

    • mars 2012
    • 2859

    #2
    Cher Patrick17,

    Actuellement plus de 1000 membres sur 1300+ n'ont jamais postés !
    Pire que cela, ils ne se sont même jamais présentés.
    Une communauté qui n'a que des membre inactif est une communauté, qui avec le temps disparaîtra...

    Afin de respecter les efforts de chaqu'un pour faire avancer la communauté, nous nous devons de refuser les membres inactifs.
    Si pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez pas participer mais que vous avez contribuer sous forme de Don (votre cas), vous serez désormais considérer comme actif. Nous avons en effet exclu les membres donateur des mailings automatiques.

    Merci de votre prise de parole.

    Bonne route cher ami !

    Le staff
    Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
    Toute demande = poubelle

    Commentaire

    • patrick17
      Compte inactif
      • novembre 2012
      • 6

      #3
      Merci pour ces précisions et votre réponse rapide.

      Bonne soirée.

      Commentaire

      • ktm125
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 28

        #4
        bonjour
        je suis comme patrick17 certainement pire car je viens sur ce forum de diag pour comprendre le fonctionnement alors comment puis je faire des commentaire vue que je n'y connais rien enfin je pense que je vais faire comme lui vous faire un dont de toute façon votre cite est très intéressant même pour un néophyte je comprend votre point de vue
        merci

        Commentaire

        • jrzjrzjrzjrz
          New Member
          • août 2012
          • 4

          #5
          J'ai fait comme Patrick, mais j'ai toujours en haut de mes pages "vous êtes membre de Les Amis du Diag depuis 113 jours(s) maintenant, nous avons noté une faible activité de votre compte. Prenez note que nous supprimons régulièrement les membres inactif. Afin d'éviter cela, nous vous conseillons de poster rapidement et de participer aux discutions."
          Donc je me suis mis à polluer les topics avec un peu de "merci"... Juste avant de voir le message de PAtrick !

          Commentaire

          • riton88
            Member
            • novembre 2012
            • 185

            #6
            -- Bonsoir - Cher ADMINISTRATEUR ( Admin )..

            - J aurai une question : Vous est il possible de mettre en place , une autre forme de don (contribution) que Paypal !
            - Je suis réellement attaché , a mon forum ( Les amis du diag ) et ne voudrai pas le voir disparaître .
            et ne voudrai pas faire que le pique assiette de service ! sans y contribué a son maintien !
            - A bonne entendeur..

            Commentaire

            • kae79
              Junior Member
              • décembre 2012
              • 39

              #7
              merci de votre fonctionnement pour le don,car venant chez vous pour apprendre et aussi téléchargez les logiciels(merci a tous le uploader),je ne peut pas vraiment participé.

              PS:cela peut paraitre un abus,mais n'aillant pas de véhicule fonctionnant avec un diag je ne pouvais pas me permettre d'achetez les logiciels car ne m'en servant pas(sauf pour les étudier).

              Commentaire

              • dominic1602
                New Member
                • novembre 2012
                • 5

                #8
                Bonjour à tous,

                Pour moi c'est le même problème, ma voiture (golf 6 tdi 90 sw) est sous garantie, il n'est donc pas question pas moi de bricoler dessus pour l'instant mais cela viendra d'ici un an car je me suis toujours débrouillé pour faire mes révisions moi-même, c'est pourquoi le sujet du diagnostic m'intéresse et que je me suis inscrit ici.

                J'espère toujours être inscrit dans un an lol !

                Bonnes fêtes de fin d'année.

                Commentaire

                • aston06
                  Compte inactif
                  • mars 2014
                  • 18

                  #9
                  .................................................. .......
                  Dernière modification par aston06, 06 septembre 2016, 21h45.

                  Commentaire

                  Chargement...