Site d'achat de piece detaché

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eorse
    Compte inactif
    • août 2015
    • 2

    #31
    Bonjour,

    Personnellement je mets toujours oscaro en concurrence avec AD Distribution et les prix sont souvent meilleur chez AD et de plus souvent stocké en régional (pièce dispos dans la demi-journée)

    Commentaire

    • cri62
      New Member
      • mai 2013
      • 13

      #32
      Envoyé par patber
      Salut selon moi les meilleurs c'est eux ils ont des entrepots en Europe et pas encore vu de meilleurs prix.

      https://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php
      je commande chez rockauto pour mon 4x4 GMC ça vaut le coup et assez rapide

      Commentaire

      • patber
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 4210

        #33
        Ils sont excellents aussi pour tout ce qui est Renault Peugeot groupe Vag ect.....Pas que pour les véhicules Américains.

        Commentaire

        • iECloud
          Compte inactif
          • août 2015
          • 5

          #34
          Oscaro ! Par contre il faut mieux privilégier les pièces d'origine

          Commentaire

          • Keni77
            New Member
            • août 2015
            • 17

            #35
            Envoyé par patber
            Salut selon moi les meilleurs c'est eux ils ont des entrepots en Europe et pas encore vu de meilleurs prix.

            https://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php

            Envoyé par patber
            Ils sont excellents aussi pour tout ce qui est Renault Peugeot groupe Vag ect.....Pas que pour les véhicules Américains.
            Salut, je viens de faire des comparaisons vu que je remplace certaines pièces sur mon Espace, le site en question est pour MON véhicule et pièces recherchées, loin d'être compétitif avec Oscaro (par exemple) mais il reste une source que je ne connaissais pas, Merci pour ça

            Commentaire

            • foirfouille
              Compte inactif
              • août 2015
              • 6

              #36
              bonjour,

              que pensez vous d'aliexpress ? certes il s'agit de pièces chinoises mais niveau fiabilité ?

              Merci

              Commentaire

              • Keni77
                New Member
                • août 2015
                • 17

                #37
                Salut foirfouille, perso j'ai commandé mon équipement chez eux, pas de soucis.

                Commentaire

                • drahthaar
                  Compte inactif
                  • août 2015
                  • 5

                  #38
                  Perso, je met en concurrence oscaro et mon distributeur indépendant, et c'est tjrs le distributeur qui me sort le meilleur tarif. ( marques identiques).

                  Commentaire

                  • Heineken
                    Super Member
                    • novembre 2013
                    • 486

                    #39
                    En ce qui concerne mes achats en ligne :

                    perso , j'utilise "Oscaro" , "MisterAuto" (qui est la propriété de PSA de puis peu) et "pieces&pneu" .

                    Sinon , pour les pieces d'occase , c'est ebay et leboncoin .
                    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                    Commentaire

                    Chargement...