Diag12, Arnaque ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sorcier16
    Member

    • décembre 2012
    • 186

    Diag12, Arnaque ?

    a vous de jugez la situation , ce post n as pas pour objet de decredité un membre ,mais il as pour but d informé la communauté
    afin que personne d autre que moi ne tombe dans le même piêge
    j ai poster il y a déjas quelques mois , comme quoi eventuellement je serais acheteur d une interface xs evolution de bonne qualitée !!!
    sur ce j ai été contacter via le tchat par reprog diag12, qui ma certifié détenir des interfaces de qualité que l on ne peux trouver nul part et
    même il les garantissaient 1 an avec assitance en ligne , cd d installe fournit etc.... bref , apparement du trés bien , et comme j ettais avec un membre du forum !!!! la confiance etait au rdv et de plus il c est présenter comme pro de la reprog et de l outil diag !!
    je lui est envoyer un réglement de 160 euros !!! dont j ai naturellement la trace et aprés multiples baratins et jours ecoulés , j ai reçu mon interface !!!! je pense juste qu il ne l avait pas en stock !!! jusque la pas de mal !!! mais en connectant l interface , qu il as soi disant fait flascher par un membre du forum l interface ne communique avec aucune des 5 voitures essayer !!!!
    j ai donc recontacter reprog diag12 !!! trés etonné car d aprés lui c est la premierre fois que cela arrive malgré la grande quantité vendue sur le forum des amisdudiag !! je lui renvoit donc en garantie , je le recontact , et d apres lui il ne comprend pas car l interface marche trés bien chez lui !!
    et s engage a m en renvoyer donc une autre en accord avec ses propres engagement !! aprés de multiples coup de fil de ma part et de nombreux
    email ( dont j ai toujours a disposition pour ceux qui doute ) et donc forcément le baratin qui vas avec !!! je suis embeter , j ai pas encorre reçu le matériel etc..... il as même eut le culot de me faire payer un collissimo (dont j ai trace aussi) pour me renvoyer la fameuse interface !
    aprés , ça été la poste qui avait volé son colis !!! etc .... enfin que du mensonge du début a la fin !!!
    pour qu il enfin se montre tel que j aurais du le voir depuis le début !!! il ne répond plus au tel ni au mail !!! et je lis avec stupeur qu il as aussi d autres problême dans le genre sur d autres forum !!!
    alors je me permet de poster içi , pour décrire les fait tels qu il sont , puisqu il c est servit de ce même forum pour me contacter et pense que cela pourrait servir a d autre membres !!!
    donc pour l instant j en suis a 160 euros l interface , plus un colis retour en collissimo 8 euros et comme j ai cru a son barratin , paypal ne veut
    plus intervenir car le delais est passé
  • cricitech44
    Legendary Member

    • novembre 2012
    • 1133

    #2
    Bonjour sorcier16

    Tout est bon pour se faire de la publicité sur le dos de certains et à moindre frais.Pour ma part la meilleure des publicités c'est de rester discret et ne pas se vanter de se que l'on avance si l'on a pas la maitrise totale de son sujet (de la fabrication à la vente).
    un monde de profit à grande échelle.A qui faire confiance?à 160€ ça marge bien.
    J'espère qu'une solution amiable te sera apporté par l'intéressé .
    Salutations

    Commentaire

    • sorcier16
      Member

      • décembre 2012
      • 186

      #3
      cricitech 44 , oui je suis ok avec toi !!! cela s appelle de l argent facile
      toutefois , oui 160 euros c est trés bien payer pour une vulgaire clone chinois !! mais je suis plus vexer d avoir ete " arnaquer" par un gars qui se sert du forum
      que vexer par l argent !!! surtous que c est quelqun qui as beaucoup de pretention dans le diag et reprog , tapez reprog diag12 sur google et constatez vous même
      avec même page facebook !!!

      Commentaire

      • maxime
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2112

        #4
        SALUT

        il faudrait peut être avertir l'admin ?


        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

        Commentaire

        • sorcier16
          Member

          • décembre 2012
          • 186

          #5
          je vais dabord envoyer un mp a notre ami en lui demandant de venir repondre a ce post !!! cela me semble plus correct

          Commentaire

          • jo-11
            Compte inactif
            • août 2013
            • 4

            #6
            Ha au fait j'ai moi même acheté un boitier OBD pour 75 €, frais de port compris mais assez connu car les réplica chinoises s'est de la m..... . J'en ai fait acheter a des amis mais la grâce a dieu aucun roussi sur la marchandise et sur l'utilisation. Ne fait que la partie gestion moteur avec effacement des codes défaut. J'ai reçu une mise a jour récemment mais pas eu encore vu le résultat. Utilisable sur pc ou androïd. Est élaboré sur architecture ELM pour les connaisseurs. S'utilise a titre privé mais en aucun cas professionnel car limité tout de même.Pour le reste j'utilise un KTS et un SAGEM.Si sa vous interesse je vous fait profiter de mon expérience .
            Bonsoir.

            Commentaire

            • maxime
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2112

              #7
              Envoyé par jo-11
              Ha au fait j'ai moi même acheté un boitier OBD pour 75 €, frais de port compris mais assez connu car les réplica chinoises s'est de la m..... . J'en ai fait acheter a des amis mais la grâce a dieu aucun roussi sur la marchandise et sur l'utilisation. Ne fait que la partie gestion moteur avec effacement des codes défaut. J'ai reçu une mise a jour récemment mais pas eu encore vu le résultat. Utilisable sur pc ou androïd. Est élaboré sur architecture ELM pour les connaisseurs. S'utilise a titre privé mais en aucun cas professionnel car limité tout de même.Pour le reste j'utilise un KTS et un SAGEM.Si sa vous interesse je vous fait profiter de mon expérience .
              Bonsoir.
              salut
              de quel soft tu parles?rien compris!
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

              Commentaire

              • Rudjul
                Member

                • décembre 2012
                • 164

                #8
                C'est tout a fait intolérable d'utilisé la communauté dans le but de faire du profi ou encore pire, d'arnaqué un des membres. Je pense donc que tous le monde doit être plus que prudent en étant abordé par des vendeurs, qui ne cherche que le profi et profite en plus de sa du forum pour cela. Le but de cette communauté et de s entraidé si je ne m abuse! Et si il reste un peu de dignité a reprog-diag12 qu il vienne s expliqué! En plus je vois que sa dernière visite date de hier soir!
                Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous.

                Commentaire

                • izi91
                  Member
                  • avril 2013
                  • 125

                  #9
                  Il y a peut etre une indelicatesse mais le vrai probleme c'est de vouloir acheter des interfaces chinoises (bonne ou mauvaise fabrication )
                  il ne faut pas etre naïf en achetant ce materiel chinois en sachant que les originaux valent 10 fois plus cher
                  Mon sentiment c'est que tant qu'il y aura des acheteurs il y aura des escrocs qui profitent de la naîveté des demandeurs

                  Commentaire

                  • sorcier16
                    Member

                    • décembre 2012
                    • 186

                    #10
                    as tu un lien IZI91 pour pouvoir obtenir une sonde xs evolution en original ?????

                    Commentaire

                    • maxime
                      Legendary Member

                      • septembre 2012
                      • 2112

                      #11
                      les originales ne sont pas en vente pour les particuliers!
                      en occas originale on peut aussi se faire avoir !!
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                      Commentaire

                      • sorcier16
                        Member

                        • décembre 2012
                        • 186

                        #12
                        ce qui répond au commentaire de IZI91 !!!
                        en effet les sondes ne sont pas accessible aux particulier et de plus elle font partie du programme qui est loué au pro !!!
                        donc c est pour ces raison que même les pro se rabatte sur les clones et le bon fonctionement est tres aléatoire entre les bonnes les pas super et les
                        grosse daubes !!! donc quand on s adresse a un revendeur !!! on se doute tous que la provenance est chinoise !!! mais les different vendeurs font leurs propres test et evalue la qualitée du produit !! c est justement ce qui justifie de les payer plus cher , enfin tous ceci a mon sens !!!!
                        alors il y as de bon revendeur serieux et compétant qui savent de quoi ils parlent et apres !!! ba pour comme moi , il y as les autres

                        Commentaire

                        • jeremy72
                          Legendary Member
                          • avril 2013
                          • 1713

                          #13
                          tiens sur ce site de la bonne qualité ( chinoise ) méfie toi des prétendues vendeurs qui ont de bon clone. même en chine il ne savent pas la qualité des différents arrivages
                          ensuite le gars fait flasher son interface par un membre du forum ??????
                          ***
                          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                          Commentaire

                          • jo-11
                            Compte inactif
                            • août 2013
                            • 4

                            #14
                            Envoyé par maxime
                            salut
                            de quel soft tu parles?rien compris!
                            Bonsoir Maxime et les autres, désolé de ne pas avoir été plus explicite mais sa n'a qu'une valeur de référence et aucun intérêt proprement dit seule petite erreur de taille quand même s'est que j'ai dit OBD mais il fallait lire EOBD bien sur .Juste pour dire que l'on trouves du matériel pas trop cher en constante évolution basé sur un proc ELM comme j'ai dit dans mon premier post et que s'est sérieux même en sav.
                            Alors pour celui que j'ai acheté l'interface est EOBD facile le soft étant validé et débridé après renvoi au fabriquant du premier diag, quand aux autres tu les connais surement donc rien ne sert a faire de la pub gratuite et de toutes façons s'est trop cher pour le commun des mortels.
                            Bonsoir.

                            Commentaire

                            • anass114
                              Member
                              • juin 2013
                              • 209

                              #15
                              Utilise une clone avec le prog de _nlc_ , ca permet de reprogrammer l'interface directement par le cable

                              Commentaire

                              Chargement...