Quel type de PC pour une station diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xlv600
    Super Member
    • octobre 2014
    • 666

Envoyé par cyrilaudrey
    ...si tu prends un netbook, prévoit un lecteur cd a côté pour pouvoir installer tes logiciels...
    Bonjour à tous,
    Je déterre le topic car si d'autres que moi sont intéressés par ces infos j'ajoute qu'on peut très bien se passer du lecteur DVD avec un lecteur virtuel comme Daemon Tools ou l'excellent UltraIso. C'est comme çà que j'ai installé mon CanClip. Belle lurette que je n'utilise plus ces médias et sur mes portables je remplace les lecteurs optiques par un SSD bien plus utile.

Commentaire

• giulietta
      Junior Member
      • janvier 2015
      • 29

avoir un lecteur cd ,parfois c'est utile ,meme si cela ne va pas servir tout les jours.
      j'ai un lenovo x60 tactile qui fait comme le x200 ,il me semble , pc et tablette .(trouvable a 100€ d'occas )
      j'ai placé un disque dur de 320go hitachi qui tourne a 7200tr/mn avec 16mo de cache disque :ça aussi ,ça sert a la fluidité et la reactivité de la machine .le disque y est pour beaucoup car c'est lui qui reste la seule piece mecanique dans tout ça .sinon ,y'a aussi les disques ssd, plus solide au choc dans un garage mais bien plus cher.
      dual boot avec windows xp pour psa diagbox ,bien plus stable et veloce.
      windows 7 pour multiecuscan pour le groupe fiat et scantool pour les quelques autres vehicules ocasionnel.

Commentaire

Chargement...