Bonjour,
Je suis électromécanicien. Suite a un incendie dans une W211 Elegance 02/2008 220CDI 125KW, j'ai été amener a changer intégralement le faisceau électrique (mise a part celui du moteur). Le faisceau a été pris sur une épave (Classique et non élégance). J'ai donc du supprimer les option tel que capteur de recule guidage gps et réinstaller les modules intérieur (VDO, TEMIC, Accessoire de console centrale). L'auto fonctionne ainsi que tous les module.
Cependant jai quelque erreur qui sont liée selon moi:
Adaptive break
ESP
Direction module
En poussant mes recherche je me suis aperçu que sur le modèle élégance j'ai une électrovanne PMW désigné Y10 sur la crémaillère de direction se que je n'ai pas sur le modèle classique. C'est donc la seul fiche que je n'ai pas su rebrancher sur mon câblage greffer.
Ma question : Quelqu'un serrait il en mesure de me fournir le schéma de cablage de cette électrovanne afin que je puisse aller la rebrancher moi meme dans le circuit étant donner que le gros boitier de gestion CDI ESP et autre est toujours celui d'origine de l'éléguance ?
Je pense aussi que lors du démontage de la colonne le volant a pu faire pllus de deux tours et demi dans un sens librement = destruction du capteur dans le volant je pense. Je vais donc remplacer cette élément. Auriez vous une procédure complète afin de remettre cela en place de façon adéquate?
Merci pour votre aide elle me sera plus que précieuse,
Fred
Je suis électromécanicien. Suite a un incendie dans une W211 Elegance 02/2008 220CDI 125KW, j'ai été amener a changer intégralement le faisceau électrique (mise a part celui du moteur). Le faisceau a été pris sur une épave (Classique et non élégance). J'ai donc du supprimer les option tel que capteur de recule guidage gps et réinstaller les modules intérieur (VDO, TEMIC, Accessoire de console centrale). L'auto fonctionne ainsi que tous les module.
Cependant jai quelque erreur qui sont liée selon moi:
Adaptive break
ESP
Direction module
En poussant mes recherche je me suis aperçu que sur le modèle élégance j'ai une électrovanne PMW désigné Y10 sur la crémaillère de direction se que je n'ai pas sur le modèle classique. C'est donc la seul fiche que je n'ai pas su rebrancher sur mon câblage greffer.
Ma question : Quelqu'un serrait il en mesure de me fournir le schéma de cablage de cette électrovanne afin que je puisse aller la rebrancher moi meme dans le circuit étant donner que le gros boitier de gestion CDI ESP et autre est toujours celui d'origine de l'éléguance ?
Je pense aussi que lors du démontage de la colonne le volant a pu faire pllus de deux tours et demi dans un sens librement = destruction du capteur dans le volant je pense. Je vais donc remplacer cette élément. Auriez vous une procédure complète afin de remettre cela en place de façon adéquate?
Merci pour votre aide elle me sera plus que précieuse,
Fred