recherche guide de lancement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fangtiannu
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 29

m pour tout je regarderais + tard ce que tu à mis en mp. quitte à passer pour un c ,comment fait ont pour envoyer un MP a un membre, j'ai pas saisis toutes les possibilités du site a+
    clt fangtiannu

Commentaire

• Victeam
      Super Member
      • octobre 2013
      • 564

tu click sur le nom du membre
      et la tu verra message prive
      un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• fangtiannu
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 29

bonjour , j'ai regarder les sites de vente que tu as donner il y a du choix , j'aimerais savoir les versions francaise l c'est quoi au juste je croyais que l'ont pouvaient changer de langue au moment de l'instalation ou faut il vraiment choisir une version francaise à l'achat ?
        clt fangtiannu

Commentaire

• jeremy72
          Legendary Member

• avril 2013
          • 1713

tu peux choisir la langue a l'installation
          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• sergedonnain
            Junior Member
            • août 2013
            • 43

salut fangtiannu moi je suis a coté de bethune si tu veus des renseignements j ai un AUTOCOM ,un ELM 327 et un OPCOM

Commentaire

• fangtiannu
              Junior Member
              • décembre 2013
              • 29

ok pas de soucis , c'est quoi un opcom, je m'y perds un peu dans toute ces interfaces jeremy 72 victeam et cricitech44 mon bien guider !
              mais ci tu veux te joindre à mon éducation en matière de diag tu est le bien venue !
              dis moi en mp stp ou tu les achètes tes interfaces si tu est satisfais du rapport calité prix. je souhaite acheter une autocom avec un kit câbles complet, pour les anciennes pour l'instant ,mais je veux régler par pay-pal, d'après Jeremy ce n'est pas utile de prendre une version française , puisqu'il suffit de changer la langue à l'Install si j'ai bien tout compris ,donc c'est encore une astuce des chinois pour faire grimper la fact donne moi ton avis global sur tout ca bon week- end a tous
              clt Fangtiannu

Commentaire

• Victeam
                Super Member
                • octobre 2013
                • 564

bonsoir
                opcom c est l outil de diagnostic pour la marque opel et Vauxhall

Commentaire

• sergedonnain
                  Junior Member
                  • août 2013
                  • 43

bonjour oui OPCOM c est pour les opel et Vauxhall mais attention il est seulement en anglais pas de version francaise même dans le menu impossible de changer la langue mais pour le prix faut pas se plaindre (~15€) en
                  clone chinois

Commentaire

• fangtiannu
                    Junior Member
                    • décembre 2013
                    • 29

bonsoir , me voici de retour parmi vous! je vous explique j'ai toujours pas d'ordi, aprés avoir acheter un dell 5400 d'occas chez un pro ou j'avai négocier un dd a500go et de la ram suplementaire et une partie avec xp pro j'ai passer mon temps a lui ramener l'ordi une fois pour un pilote de wifi inexistant et une dernière fois pour le disque dur introuvable de plus le touch pad étè pas très réceptif donc ma question a ce jour est il possible d'acheter un ordi neuf avec un windows 8 et de le partitioner avec un xp sp3 et comment procéder et en plus j'ai choppé un virus (nation zoom) sur le site en voulant tèlécharger une revue de 407 maintenant mon ordi persso et aussi en panne! dis moi victeam c'est quoi un cdt ou tu voulais dire cdp d'autocom est il possible de visioner et de réaliser un calage dynamique d'injection sur une volvo 850 tdi avec l'autocom ou faut il une vci spécifique a volvo un bon weeck end a tous cordialement .

Commentaire

• jeremy72
                      Legendary Member

• avril 2013
                      • 1713

oui tu peux acheter un portable mais pas aussi costaud qu'un dell /lenovo / hp pro ? est ce que tu va trouvé les drivers pour xp ? beaucoup de personnes n'arrivent pas a formaté les pc windows 8 car le bios n'est pas accessible il faut faire une manip pour mettre le dd en mbr
                      crée une autre partition pour installer un 2ième O.S / xp /seven 32 bites
                      pour ta volvo il te faut l'interface vida et le logiciel 2013A
                      Dernière modification par jeremy72, 25 janvier 2014, 09h01.
                      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• fangtiannu
                        Junior Member
                        • décembre 2013
                        • 29

oui jeremy ok pas mal de réponses techniques en informatique avec des mbr des bios j'y connais rien je suis mécano pas informaticien et meme aprés avoir passer par un pro je me suis retrouver avec du non fonctionnel ! en clair tu me conseil quoi ? j'oublie un pc neuf sous windows 8 pour un occas dell lenovo ou hp pro
                        sa va faire 3 semaines que je suis la dessus pour un résultat nul avec un retour a la case départ ci tu est partant trouve moi quelque chose d'opérationnel afin que je puisse me lancer dans le diag il me semble t'avoir l'aisser mon tél si sa t'interresse de me dépanner dis le moi oui ou non

Commentaire

• jeremy72
                          Legendary Member

• avril 2013
                          • 1713

salut fangtiannu je t'aurais bien monté un pc de diag mais je suis dans les travaux de rénovation et j'ai pas trop de temps , regarde lui ci pas trop chère : http://www.lesamisdudiag.com/vente/6...ic-mesure.html
                          sinon pour te dépanner je te trouve un pc d’occase près a fonctionner avec xp , je peux aussi d'installer les logiciels avec TeamViewer

mais le diag change très souvent ! les versions des softs évoluent de plus en plus vite( regarde diagbox une maj par mois ) , la version autocom 2014 arrive etc.....
                          si tu veux faire du diag tu va devoir te mettre a l'informatique . sur le forum il y a plein de tuto ,conseille
                          Dernière modification par jeremy72, 27 janvier 2014, 07h38.

Commentaire

• fangtiannu
                            Junior Member
                            • décembre 2013
                            • 29

Ok je refais le point sur tous cela et je te tiens au jus je viens de porter mon asus en repar.. je vais voir samedi ce qu’il ont comme occas en dell ou lenovo dans tous les cas j’apprécie ta proposition et d’un autre coté comme tu disais il faut que je me lance dans l’informatique !

Et sergedonnain tu utilise quoi en pc ?

j’ai lue quelque part que xp ce termine cette année donc ca vas avoir une incidence ou pas sur vos valises ?

Commentaire

• jeremy72
                              Legendary Member

• avril 2013
                              • 1713

ce qui compte c'est que ton pc soit en 32 bites apres xp est une bonne base pour beaucoup de logiciel de diag / cartographie / immo etc... je fais aussi beaucoup de déblocage téléphone , on commence a bien tournée sur seven 32 bites
                              certain programmes de diagnostiques 2013 tourne sur windows 8 64 bites ( autocom /delphi et multidiag )
                              Dernière modification par jeremy72, 29 janvier 2014, 20h02.

Commentaire

• Victeam
                                Super Member
                                • octobre 2013
                                • 564

bonsoir
                                win 7 pro fait tres bien l affaire mais faut etre en 32 bit
                                c est ce que j ai en ce moment sur mon pc

Commentaire

Chargement...