recherche guide de lancement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fangtiannu
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 29

bonsoir, ok c'est déjas moin restrictif des pc avec windows 7 ca ce trouve + facilement ! je souhaiterais savoir a propos des 32 bits , ca veux dire qu'il y a des systhemes d'exploitation windows 7 en 32 bits et d'autre en 64 bits ou ca dépend du disque dur de l'ordi ?
    cordialement a+

Commentaire

• Victeam
      Super Member
      • octobre 2013
      • 564

bonsoir

ya deux systeme sous windows l un est en 32 bit l autre est en 64 bit
      un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

tu peux choisir 32/64 bites tous le mondes installes 64 bites car 2* plus rapide, la licences est la même
        (attention certain logiciel ne fonctionne que sur xp !!!! )
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• fangtiannu
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 29

bonjour , a tous dites moi quelqu'un aurait il une liste des vci qui fonctionnent en 32bites et de celles qui fonctionnent en 64 bites ou alors ou la trouvée
          et comment savoir avant achat sur quoi fonctionne la vci la fiche technique des vendeurs ne parle pas de ca j'ai déjas regardé a plusieurs reprise sur différents sites et j'ai rien vue la dessus .
          je souhaiterais savoir également j'ai besoin d'un windows avec licence pour lancer les vci ou un pirate passe également et comment savoir a l'achat du pc si il est avec licence ou si c'est pirate.
          bonne semaine a tous !
          fangtiannu .

Commentaire

• jeremy72
            Legendary Member

• avril 2013
            • 1713

non ce n'est pas la vci c'est le programme /soft ex : ( diagbox , can clip , 32 bites ) ( autocom 2013.3 , multidiag 2013.2 , 64 bites ) beaucoup de soft fonctionne encore en 32 bites
            pour la licence windows le n° est collé en dessous du pc / dans le pc avec un logiciel qui te donnent les particularités /caractéristiques de ton pc ( aida32)
            tu peux tourner sans pb avec un xp cracké mais c'est pas bien
            sinon une licence xp on en trouve a 5 euros sur ebay

j'ai vue une pub a aldi pour un pc portable medion a 299 euros avec windows 8
            Dernière modification par jeremy72, 03 février 2014, 20h41.
            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• laumar
              New Member
              • janvier 2014
              • 9

bonjour a tous
              " Fangtiannu " côté PC tu trouveras sur la ref des sites de vente de matériels d ' occasions " LBC " des pc de marque dell de qualité professionnelle déja sous licence XP avec le sp3 en dessous de 200€ un latitude d630 avec 2gb de ram te comblera aussi bien en taille d ' écran , de poid , en capacité qu ' en performances assures toi juste que la batterie tienne une charge suffisante afin de faire des diags de manière autonome .
              bonne recherche .

Commentaire

• fangtiannu
                Junior Member
                • décembre 2013
                • 29

bonjour a tous , slt laumar , j'ai regarder un peu sur le site d'on tu parlais j'ai pas trouver ca top! de toute façon j'achète pas de matériel d'occas sur le net .

comment peu tu te faire une idée sur une batt à distance ,enfin chaqu'un fait comme il veux ou comme il peux .je remerci une fois de plus jeremy72 viteam ,sergedonnain pour l'aide apportés en disponibilité, patiences et précieux conseils . pour l'instant j'ai pas encore d'ordi le problème c'est que je viens de vivre un mauvais deal avec un pro ,cela ma bien refroidit . attention pas de soucis (j'ai récupère mes billes ) ce commercent été honnête ! sur Béthune j'ai pas trouver de prof qui vends de l'occas en dell ou Lenovo .pour l'instant je prend mon mal en patience et consulte les annonces proche de chez moi , je finirais bien par d'écorché ce que je cherche .

PS: je viens de m'apercevoir que le sujet "guide de lancement " attire beaucoup de lecteurs!
                bon weeck end a tous et god diag

cordialement

fangtiannu

Commentaire

• Victeam
                  Super Member
                  • octobre 2013
                  • 564

bonsoir
                  t es pas obliger d acheter du dell ou lenovo
                  n importe quel pc portable fera l affaire pourvu qui tourne en 32 bit ex xp win7
                  sauf les mini pc en 10 pouce que je deconseille

Commentaire

• fangtiannu
                    Junior Member
                    • décembre 2013
                    • 29

salut victeam , oui je sais ,mais c'est pour l'atelier ! et je me rends compte que les châssis ne sont pas les mêmes. j'ai un petit soucis l'ors de la navigation sur le site, a plusieurs reprises ont m'informe que mon compte de téléchargement est épuisé ca me pose un problème car je ne télécharge rien j'essaie juste "d'ouvrir " de consulter un dossier pour voir de quoi ca parle ,je ne télécharge pas! ca fait deux fois que j'ai le tour et en plus je ne retrouve rien dans l'ordi et j'ai même pas sus lire les sujets.
                    encore une chose pour autocom ,sur les différents sites de ventes que j'ai consulté j'ai du mal à le trouver sous autocom cdp+ ca ce vend encore ou c'est remplacer par une autre appellation .
                    a+ cordialement
                    fangtiannu.

Commentaire

• jeremy72
                      Legendary Member

• avril 2013
                      • 1713

le top pour atelier matériel professionnel descriptif : SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers lourds et volumineux par email

PANASONIC CF-C2 on en trouve sur ebay équipé en dual boot xp/seven tactile
                      Dernière modification par jeremy72, 08 février 2014, 14h06.

Commentaire

• jeremy72
                        Legendary Member

• avril 2013
                        • 1713

autres modèle en panasonic /dell / lenovo durcie
                        on en trouve sur les sites d’enchères publique( web enchère, agora store ,vente domaniale ,douane etc.. )

Dernière modification par jeremy72, 08 février 2014, 14h00.

Commentaire

• sergedonnain
                          Junior Member
                          • août 2013
                          • 43

bin moi je suis sous seven et Windows 8.1 et je fait tourner mon autocom sans soucis , mais impossible avec mon MacBook air

Commentaire

• jeremy72
                            Legendary Member

• avril 2013
                            • 1713

autocom tourne sans pb avec windows 8 . pour ton macbook tu peux crée un dual boot seven / mavericks

Commentaire

• sergedonnain
                              Junior Member
                              • août 2013
                              • 43

bonjour jeremy72 oui je sais pour le dual boot mais le principe d un mac c est de ne plus utiliser du windobe a moins d avoir du temps vu sa lenteur ou alors en cas de force majeure (batterie a plat du mac book air qui tient quand même 14 heures ET OUI pas deux heures comme tous les pc portables lol)

Commentaire

• Victeam
                                Super Member
                                • octobre 2013
                                • 564

bonsoir
                                c est sur 14 HEURES d autonomie c est cool mais le prix du mac book air pas cool

Commentaire

Chargement...