recherche guide de lancement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

Envoyé par sergedonnain
    bonjour jeremy72 oui je sais pour le dual boot mais le principe d un mac c est de ne plus utiliser du windobe a moins d avoir du temps vu sa lenteur ou alors en cas de force majeure (batterie a plat du mac book air qui tient quand même 14 heures ET OUI pas deux heures comme tous les pc portables lol)
    tous a fait j'ai acheté un ipad air pour madame et bluffer par la batterie
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• sergedonnain
      Junior Member
      • août 2013
      • 43

bonjour a tous bluffer par son autonomie mais aussi par ses perfs démarrage en 15s plus rapide qu un Windows qui sort de veille ,je m en sert pour du mixage avec traktor j ai halluciner pour sa fluiditée et sa rapidité a analyser les titres (BPM) pour le calage aussi et j ai plus aucun freeze portant mon pc LENOVO que j avais acheter spécialement pour mixer lui ne fonctionner pas mieux pourtant 6 gigas de ram, processeur intel b950 double cœurs cadencé a 2.1 ghz ,disque dur 1 terra ,le tout sur Windows 8.1, voila taktor et Windows pas top mais Windows et DIAG le top si tu es toujours interesser fangtiannu par mon LENOVO sache que je viens de le formater et d installer AUTOCOM 2013.3 et il est activer ya pls qu'a acheter un autocom cdp+ pour débuter dans le diag et la tu as pc dans un superbe état pour pas dire neuf car encore garanti et pas de souci d install tout est déjà fait

Commentaire

• fangtiannu
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 29

bonjour a tous ,on ma trouvé un Lenovo ,T400 de 160go avec un Intel core 2duo avec 2go de ram , je pense en avoir assai pour débuter. j'ai vue les belle photos postée par jeremy. y pas c'est des belles bêtes mais pour l'instant . j'ai pas besoin de machines comme ca ni même d'un pc neuf comme celui de serdonnain d'ailleurs je comprend pas bien ta démarche avoir tes connaissances en informatique et acheter une machine de grande surface pour moi ca ne peut être qu'une erreur enfin c'est un autre débat et moi je ne suis pas du tout connaisseur j'ai juste retenu ce que j'ai lu !
        il ne me reste plus qu'a acheter une autocom a ce propos j'aimerai connaitre la la différence entre les versions 2012

2013 01
        2013 02
        2013 03 à part le programme ? ci c'est le cas , n'importe quelle vci autocom fait l'affaire ensuite ont télécharge les programmes sur le site c'est comme ca que ca marche oui ou non
        est ce que les auto diag VS08 cdp et les cardiag M8 cdp sont des vraies autocom ou est ce d'autre produits ?
        merci de m'éclairer sur ces points; je sais je ne suis pas rapide pour me lancer mes l'essentiel et de ne pas me tromper sur mes achats

bonne semaine a tous
        cordialement . fangtiannu

Commentaire

• sergedonnain
          Junior Member
          • août 2013
          • 43

re

salut fangtiannu pour info je n ai pas acheter mon pc en grande surface mais la Portable Lenovo G580 | Lenovo (FR) ce pc a de très bonne caractéristiques mais Windows est trop gourmand et ses mises a jours quasi journalière le font ramer car il y a toujours des taches qui s exécutent en arrière qui bouffe de la mémoire , après pour les diag (ou mixage comme moi ) faut tout désactiver pas un souci mais quand faut s en servir tous les jours en usage normale pas top sans sécurité (anti virus , pare feu etc...) voila a près je le vend car je ne men sert pas suis passer chez APPLE pour le mix et pour le diag un ultrabook 11,6 acer en windobe 7 ultimate c est correct mais j ai tout virer sécurité, mise a jours ,défragmentation etc.... et il me sert qu au diagCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140209_094345[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,60 Mo 
ID : 			307634

Commentaire

• E S R
            Member
            • mai 2013
            • 219

Slt les gars, vous qui êtes de mon coin (secteur bethunois), avez vous du matos pour bmw et mercedes? car j ai un peu de mal a me décider du matos a acheter et je cherche quelqu un qui pourrait me faire une petite démo... perso je possède déja vcds fr, vas pc, diagbox, bmw scanner 1.4.0+2.01+2.10+inpa et l'incontournable autocom...

alors voila si quelqu un est partant pour un partage de connaissances se serait cool...

Commentaire

• jeremy72
              Legendary Member

• avril 2013
              • 1713

Envoyé par fangtiannu
              bonjour a tous ,on ma trouvé un Lenovo ,T400 de 160go avec un Intel core 2duo avec 2go de ram , je pense en avoir assai pour débuter. j'ai vue les belle photos postée par jeremy. y pas c'est des belles bêtes mais pour l'instant . j'ai pas besoin de machines comme ca ni même d'un pc neuf comme celui de serdonnain d'ailleurs je comprend pas bien ta démarche avoir tes connaissances en informatique et acheter une machine de grande surface pour moi ca ne peut être qu'une erreur enfin c'est un autre débat et moi je ne suis pas du tout connaisseur j'ai juste retenu ce que j'ai lu !
              il ne me reste plus qu'a acheter une autocom a ce propos j'aimerai connaitre la la différence entre les versions 2012

2013 01
              2013 02
              2013 03 à part le programme ? ci c'est le cas , n'importe quelle vci autocom fait l'affaire ensuite ont télécharge les programmes sur le site c'est comme ca que ca marche oui ou non
              est ce que les auto diag VS08 cdp et les cardiag M8 cdp sont des vraies autocom ou est ce d'autre produits ?
              merci de m'éclairer sur ces points; je sais je ne suis pas rapide pour me lancer mes l'essentiel et de ne pas me tromper sur mes achats

bonne semaine a tous
              cordialement . fangtiannu
              lenovo t400 très bon portable ( rajoute un peu de mémoires 3 giga c'est bien ) pour les autocom /cardiag se sont tous des clones !!!!les chinois les appel autrement pour la douane
              pour la version d'autocom la 2013.3 est la plus récente tu la trouve sur le forum avec le patch + le générateur fileactivation + tuto d'installation
              les interfaces vendu en chine peuvent recevoir la 2013.3 sans pb juste prendre un cdp+
              pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• fangtiannu
                Junior Member
                • décembre 2013
                • 29

salut jeremy72, merci pour tes conseils .connais tu un simple logiciel autre que vida ,un truc comme vag com vcds juste un logiciel et un cable qui me permettrait de réaliser un calage dynamique et quelques lectures défaux sur un 850tdi ,j'ai pas envie d'investir dans vida de plus j'ai pas de conextion a l'atelier et un portable qui date de Matuzalem
                bonne semaine
                a+
                cordialement fangtiannu

Commentaire

• jeremy72
                  Legendary Member

• avril 2013
                  • 1713

salut fangtiannu, autocom 2013.3 marche bien sur une volvo 850 , vida marche sans internet juste le patch qui est capricieux
                  tiens la version 2014 de vida https://mega.co.nz/#!LYZBkILL!IdvURE...qtQWynQnnBzpPw
                  tuto d'installation vida https://www.youtube.com/watch?v=U4htRcR3EC4
                  Dernière modification par jeremy72, 24 mars 2014, 20h50.

Commentaire

• fangtiannu
                    Junior Member
                    • décembre 2013
                    • 29

bonjour a tous après un long moment d'absence , me revoici parmi vous grâce a jeremy72 qui à eut la gentillesse de m'installer mon autocom et mon vag com sans lui je serais encore au point mort
                    a l'avenir je posterais directement sur autocom !
                    voila mes débuts sa ce passe pas trop mal .

sur mon 850 tdi j'ai sus réaliser mon calage dynamique du point d'injection j'ai également obtenu pas mal d'info sur une petite punto ess de 97 j'ai eut un peu moins d'info sur une fiesta tddi de 2001 mais la je n'arrive absolument pas à rentrer dans ecu d'une twingo 1.2 d7f de 2000 pourtant j'ai bien une fiche obd qui s'adapte sur celle de l'autocom mais que dal , juste un contrôle srs sans prob quelqu'un a t'il une explication , faut il mettre un autre connectique entre les deux ou seulement le can-clip pourras dialoguer avec cette voiture merci de m'éclairer a+

clt fangtiannu

Commentaire

• jeremy72
                      Legendary Member

• avril 2013
                      • 1713

salut fangtiannu , pour ta twingo Le problème ne se situe pas forcément au niveau de la liaison, mais du protocole
                      a tu essayer dans autocom la version generic ?
                      Dernière modification par jeremy72, 20 mai 2014, 06h31.

Commentaire

• fangtiannu
                        Junior Member
                        • décembre 2013
                        • 29

slt jeremy, oui j'ai essayer a plusieur reprise j'ai utilisé toutes les ressources disponible sa ne change rien . il me signal de vérifier mes connectiques

Commentaire

• jeremy72
                          Legendary Member

• avril 2013
                          • 1713

regarde tes conexions sur la prise vehicule il arrivent que les cosses se débroche

Commentaire

• fangtiannu
                            Junior Member
                            • décembre 2013
                            • 29

Oui j'y est songé, mais ou trouver un schéma de cette prise avec l'affectation des fiches pour un contrôle de l'alimentation les cosses d'écrochèes j'y crois pas !
                            y a t'il de la doc sur le site si oui sais tu me dire ou
                            merci à+

Commentaire

• jeremy72
                              Legendary Member

• avril 2013
                              • 1713

sur renault il y a un petit adaptateur jaune dans la prise odb ( sur ma clio il n'est plus là et je dois tenir la prise pour avoir un bon contact ) pour le schema technique il faut dialogys c'est sur le forum

Commentaire

• fangtiannu
                                Junior Member
                                • décembre 2013
                                • 29

ok jeremy merci pour tes réponces je my recole demain ! et je te tiendrai au courant de l'affaire .
                                pour dialogys je supose qu'il faut le télécharger mais quelle version prendre ? et temps que j'y suis dis moi quel est ce programe que tu ma mis sur le pc j'ai pas le nom en tete mais il ce situe a droite dans le bureau , je ne comprends pas a quoi Cela peu servir .
                                a+

Commentaire

Chargement...