je sais passi c'est le bon endroit pour poster ceci mais diagbox ne fonctionne pas sour windows7?
la fin de windows XP
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
-
J'utilise les machines virtuelles pour plusieurs essais logiciels ou simulations. Mais jamais pour la programmation de chips, j'ai plusieurs fois eu des erreurs qui ne ce sont jamais produite sur un bon vieil XP.Commentaire
-
Bonjour à tous
Pas la peine de s'affoler pour xp tant que cela fonctionne sans faire de mise à jour sécuritaire de la part de microsoft.
Sinon en mode virtuel certains programmes ne s'installent pas.
Certains PC sont bloqués pour l'installation d'un nouvel O.S unique ou en partage avec l'O.S existant,les derniers PC sont formatés en mode GPT donc soucis pour ceux en mode MBR,solution de formatage complet en passer en MBR ou partitionner le disque existant et installer le nouvel O.S dans celle-ci selon une procédure spécifique,voir : Le petit monde de Zany & Open Eyes: UEFI : le guide de survie pour installer Windows 7 et 8
Vous pouvez utiliser A.O.M.E.I Partition assistant pour jouer avec le disque dur.(Fourtoutici upload)
Rappel avant toute manipulation faire une image de son disque et la sauvegarder sur un disque dur externe,car entre les partitions cachées et empreinte sécuritaire de certains constructeurs, le risque c'est de se retrouver bloquer complètement si ce n'est pas présent lors d'une installation personnalisée.Débutants s'abstenir
Si certains veulent développer pour le partage pas de soucis
Bonne lectureCommentaire
Commentaire