aide pour poster un logiciel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kae79
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 39

aide pour poster un logiciel

Bonjour a tous,

voila,j'ai jamais mis quoique se soi en partage pour l'instant,mais j'ai un logiciel yacco pour savoir l'huile constructeur a mettre dans les véhicules que mon chef ma donné et qu'il ne se trouve pas sur le forum.

donc,pourrais vous m'aidé a savoir dans quel rubrique le mettre et comment faire.

merci a tous
  • Rudjul
    Member
    • décembre 2012
    • 164

bien je pense que tu pourrais le posté dans la section documentation technique et soit tu le comprimes pour le mettre directement en fichier joint ou alors tu le met sur une plateforme de partage genre "mega" et tu nous donnes le lien

Commentaire

• Agatsap
      Compte inactif
      • avril 2014
      • 8

Bonsoir, si cela peut vous intéressé un site venant d'un fournisseur de chez Total permettant avec l'immatriculation ou les donné véhicule avoir les caractéristiques de toute huiles, quantité, viscosité,etc...

Commentaire

• kae79
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 39

cool,c'est toujours bon a prendre comme renseignement.et puis,au moins le tien prend pas de place et accessible depuis n'importe qu'elle pc connecté a internet.

PS:j'aime bien mettre c'est site sur mon portable en note en cas de besoin

Commentaire

• francois44
          Compte inactif
          • juin 2014
          • 4

essaye avec free

Commentaire

Chargement...