QUOI CHOISIR ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coxxyd
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 3

    QUOI CHOISIR ?

    Bonjour à tous, je cherche un outil de diag multi-marques mais je ne sais vraiment pas quoi prendre, il me faudrait un diag qui soit assez complet et raisonnable en prix, qu'est-ce que vous me conseillez ?

    Le renault can clip quelqu'un peut me dire si c'est bien ?
    Merci.
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

    #2
    Il est complet et très bien mai ne fait que du Renault Dacia et Samsung ...

    Commentaire

    • cricitech44
      Legendary Member

      • novembre 2012
      • 1133

      #3
      Bonsoir

      Pour ma part Can-Clip comme le souligne à juste titre funzy reste limité en terme de marques véhicules , j'ai une préférence pour Autocom plus large choix véhicules version 2012 avec interface Autocom CDP+ en filaire ou bluetooth. voici un descriptif du produit
      STECODIAG propose des solutions pour le service et le diagnostic des différentes marques automobile. Nous offrons à nos clients une assistance technique gratuite.


      Bonne lecture

      Commentaire

      • didaye
        New Member
        • décembre 2012
        • 17

        #4
        moi aussi un auto com fera l affaire.

        Commentaire

        • Joker26
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 2

          #5
          bonsoir,
          il y a multi diag actia clonné et pas mal aussi : Multi-Di@g Access J2534 Pass-Thru OBD2 Device

          Commentaire

          • cricitech44
            Legendary Member

            • novembre 2012
            • 1133

            #6
            Bonjour

            Oui Multi-Diag mais un peu moins étoffé en terme de marques de véhicules , maintenant à savoir si c'est pour sa propre voiture ou pour autrui .http://www.stecodiag.com/fr/pages/Autocom_.html

            Bonne réflexion

            Commentaire

            • coxxyd
              Compte inactif
              • janvier 2013
              • 3

              #7
              qu'est-ce que vous pensez du LAUNCH X-431 ?
              Car Joy Lanuch X431 scanner Automotive Technicians Diagun Apply to Any Vehicle LAUNCH X-431,2012 newest software - DinoDirect.com

              Commentaire

              • techman
                New Member
                • janvier 2013
                • 12

                #8
                Personnellement j'utilise le Multi-diag régulièrement ( version officiel ) et j'en suis déçu : incompatibilité , info absente , pas de communications. Je préfère mon autocom chinois

                Commentaire

                • cricitech44
                  Legendary Member

                  • novembre 2012
                  • 1133

                  #9
                  Bonsoir techman

                  Il ne faut pas perdre de vue que rien ne vaut les logiciels propres aux marques , mais c'est sûr avec Autocom la présentation est simple mais il offre un vaste choix de véhicules pouvant êtres analyser et celà avec un seule interface.Ce que l'on demande à un logiciel pas du "tap à l'oeil " dans la présentation mais une certaine efficacité de diag tout en restant maniable dans les différents menus.

                  Cordialement

                  Commentaire

                  Chargement...