Salut à tous, ravi de vous rejoindre
J'espère que le topic est dans la bonne section.
Tel qu'expliqué dans ma présentation, je suis novice.
Afin de ne pas m'y perdre je vais poser mes toutes premières questions ici, elles vous paraitront peut-être bêtes mais je voudrais partir sur de bonnes bases, même si je ferai ça de façon occasionnelle et pour mon entourage proche seulement.
Mon 1er projet : diagnostiquer une 307 hdi avec pas mal de défauts.
* j'ai un pc portable (AMD athlon X2 64, 4G RAM) à formater, quel OS dois-je installer si je veux le faire tourner exclusivement au diag pour une compatibilité au maximum des logs ?
* que choisir comme câblage usb et interface pour ODB PSA ?
Comme vous le voyez je vais y aller étape par étape afin de bien assimiler les choses.
Merci d'avance à celui ou ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Si un tel topic existe pour y répondre, pardon de ne pas avoir assez chercher (pourtant je suis en visite ici depuis un moment...)
J'espère que le topic est dans la bonne section.
Tel qu'expliqué dans ma présentation, je suis novice.
Afin de ne pas m'y perdre je vais poser mes toutes premières questions ici, elles vous paraitront peut-être bêtes mais je voudrais partir sur de bonnes bases, même si je ferai ça de façon occasionnelle et pour mon entourage proche seulement.
Mon 1er projet : diagnostiquer une 307 hdi avec pas mal de défauts.
* j'ai un pc portable (AMD athlon X2 64, 4G RAM) à formater, quel OS dois-je installer si je veux le faire tourner exclusivement au diag pour une compatibilité au maximum des logs ?
* que choisir comme câblage usb et interface pour ODB PSA ?
Comme vous le voyez je vais y aller étape par étape afin de bien assimiler les choses.
Merci d'avance à celui ou ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Si un tel topic existe pour y répondre, pardon de ne pas avoir assez chercher (pourtant je suis en visite ici depuis un moment...)
Commentaire