quel interface choisir

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jh50160
    Member

    • octobre 2012
    • 192

    quel interface choisir

    bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le meilleur interface ,Autocom, Delphi ou Actia multidiag. merci.
  • farido
    Super Member
    • octobre 2013
    • 287

    #2
    la plus chère ca va étre bonne

    Commentaire

    • orpie
      Compte inactif
      • juin 2014
      • 4

      #3
      Bonjours, je possède une DELPHI et je n' ai pas à m' en plaindre.

      Commentaire

      • jh50160
        Member

        • octobre 2012
        • 192

        #4
        merci pour vos réponses, mais cela me donne pas satisfaction.car j'aurais bien voulu savoir quel est la mieux en terme de diagnostic, celle la fais ça et l'autre fait ci en plus ou en moins..... J'espère que vous voyez se que je veut dire!!!!
        Merci

        Commentaire

        • mecano1
          Member

          • janvier 2013
          • 113

          #5
          salut dit nous exactement ce que tu veux faire avec ton interface et on essaieras de te repondre au mieux ( recherche de pannes, options du vehicule, effacement defaut, lecture parametres etc).Pour s'aiguiller dans la repration actia est très bien avec des reponses au diag assez precise et pas mal d'option selon le vehicule.

          Commentaire

          • jeremy72
            Legendary Member
            • avril 2013
            • 1713

            #6
            le top qualité prix est autocom/delphi , lecture / effacement code defaut ,programation ,test etc . le multidiag actia est bien aussi mais plus difficile a se servir .
            l'ideal est l'interface constructeur
            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

            Commentaire

            • jh50160
              Member

              • octobre 2012
              • 192

              #7
              Bonjour et merci pour vos réponses.
              Je Vais peut être acheter "actia" mais je voudrais savoir pour les mise à jours il y a pas de problème, je pourrais les avoirs sur le forum, mais j'ai entendu dire (qu'il faut changer une puce) !!!!. esse vrai.

              A+

              Commentaire

              • jeremy72
                Legendary Member
                • avril 2013
                • 1713

                #8
                oui , a chaque mise a jour il faut changer le pic .pour l'instant la dernière version est 2/2013

                voici un montage déporté pour changer le pic plus facilement
                voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                Commentaire

                • jh50160
                  Member

                  • octobre 2012
                  • 192

                  #9
                  Envoyé par jeremy72
                  oui , a chaque mise a jour il faut changer le pic .pour l'instant la dernière version est 2/2013

                  voici un montage déporté pour changer le pic plus facilement
                  Merci pour ta réponse, je suppose que le PIC sur ta photo et celui qui est a part en haut ?, cela est -il difficile a changer et sur quel site peut -on le trouver.

                  Merci.

                  Commentaire

                  • jeremy72
                    Legendary Member
                    • avril 2013
                    • 1713

                    #10
                    le pic est a coté de la prise avec les fils vert /jaune , sur ce montage il suffit de déboité le pic 12f629 et réemboité un autre pic , ce qui évite de ressouder a chaque fois
                    c'est avec ce pic que l'on peut installer la version 2/2013, il n'y a pas de magasin qui vendent un pic 2/2013 ,c'est une bidouille certain avec un abonement l'ont cloner .

                    le plus dure c'est trouvé une interface 3/2014 et cloner son pic
                    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                    Commentaire

                    • jh50160
                      Member

                      • octobre 2012
                      • 192

                      #11
                      Merci pour ta réponse rapide. je crois que je vais changer interface mais lequel, car autocom je l'avais mais les mise à jour vont être de plus en plus difficile a trouvé vu qu'il qu'il faudra un dongle.
                      Pour moi je recherche un multidiag qui est a la pointe, mise a jour facile a trouver et pas cher. j'en demande peut être un peu trop!!!!.
                      merci

                      Commentaire

                      • jeremy72
                        Legendary Member
                        • avril 2013
                        • 1713

                        #12
                        actia les mises a jour dépende du pic ily aura toujours 1 a 2 ans de retard
                        autocom va être difficile a craquer avec le dongle
                        il reste vdm ucandas qui semble être un bon produit mais avec maj payantes
                        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                        Commentaire

                        • jh50160
                          Member

                          • octobre 2012
                          • 192

                          #13
                          Envoyé par jeremy72
                          actia les mises a jour dépende du pic ily aura toujours 1 a 2 ans de retard
                          autocom va être difficile a craquer avec le dongle
                          il reste vdm ucandas qui semble être un bon produit mais avec maj payantes
                          Connait-tu cette interface :Outil Diagnostique Auto Multimarque Ultimate Diag ONE Installation | eBay

                          et dit moi ce que tu en pense.

                          Commentaire

                          • jeremy72
                            Legendary Member
                            • avril 2013
                            • 1713

                            #14
                            je connais pas , après des multidiag il y en a la pelle ( beaucoup ne sont pas fonctionnel ou mal conçue ) comme j'ai déjà dit le top c'est l'interface constructeur ( encore faut il savoir s'en servir )
                            en multidiag : launch x431 pro , bosch kts 670 , tres bon produit mais chère
                            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                            Commentaire

                            • jh50160
                              Member

                              • octobre 2012
                              • 192

                              #15
                              Envoyé par jeremy72
                              je connais pas , après des multidiag il y en a la pelle ( beaucoup ne sont pas fonctionnel ou mal conçue ) comme j'ai déjà dit le top c'est l'interface constructeur ( encore faut il savoir s'en servir )
                              en multidiag : launch x431 pro , bosch kts 670 , tres bon produit mais chère
                              Bien je te remercie pour tout.
                              si j'ai besoin puis-je me permet de te contacter?
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...