cd de restaurations

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jh50160
    Member
    • octobre 2012
    • 194

cd de restaurations

Bonjour les amis, voilà j'ai mon ordi qui a fait des siennes, et malheureusement je ne peut pas le restaurer a l'origine, car je n'ai pas les CDS, alors voilà je rechercher les CDS restaurations pour Portable MSI 1734 (CR700), alors si quelqu'un à c'est CDS, peut-il les mettre en téléchargement.

Merci a celui ou celle qui pourra me dépanner.
  • alaindubreuil
    New Member
    • mars 2014
    • 16

salut,

c'est pas sur que la restauration puisse se faire avec les CD d'une autre machine, la plupart du temps, les images de sauvegarde sont attachées à leur système d'origine (carte mère, disque dur) et la clé Windows y est automatiquement insérée.

Commentaire

• jh50160
      Member
      • octobre 2012
      • 194

Envoyé par alaindubreuil
      salut,

c'est pas sur que la restauration puisse se faire avec les CD d'une autre machine, la plupart du temps, les images de sauvegarde sont attachées à leur système d'origine (carte mère, disque dur) et la clé Windows y est automatiquement insérée.
      Bonjour et merci pour ta réponse, donc il me reste qu'à formater mon PC est a remettre un windows.
      Merci.

Commentaire

• Abi_abi
        Junior Member
        • juillet 2014
        • 31

Avec le cd , tu répares windows, la restauration se fait sans cd à une date anterieur grace au sauvegarde .
        Si ton PC demarre tu peux recuperer ta clé windows avec un petit logiciel gratuit & l'utiliser avec un autre cd ; C'est quel version de windows que tu utilises , j'ai sans doute ce qu'il te faut ..

Commentaire

• jh50160
          Member
          • octobre 2012
          • 194

Envoyé par Abi_abi
          Avec le cd , tu répares windows, la restauration se fait sans cd à une date anterieur grace au sauvegarde .
          Si ton PC demarre tu peux recuperer ta clé windows avec un petit logiciel gratuit & l'utiliser avec un autre cd ; C'est quel version de windows que tu utilises , j'ai sans doute ce qu'il te faut ..
          Bonjour et merci de me répondre
          j'ai formater mon ordi et remis Windows 7 Edition Intégrale 32 bits, si ta une clé je suis preneur (mais c'est -il légale !!!!).
          merci.

Commentaire

• laulo406
            Junior Member
            • septembre 2012
            • 43

Je crois qu'il se nomme loader pour ta recherche .

Commentaire

• Abi_abi
              Junior Member
              • juillet 2014
              • 31

Salut, j'ai un activateur, si c'est autorisé je pourrai te le mettre en lien direct parce que je ne peux pas te l'envoyer par mp pour l'instant.

j'édite, regarde ici http://www.lesamisdudiag.com/bistrot-amis-di-g/65770-windows-xp-sp3-pro-2014-final-2.html

Commentaire

• jh50160
                Member
                • octobre 2012
                • 194

Envoyé par Abi_abi
                Salut, j'ai un activateur, si c'est autorisé je pourrai te le mettre en lien direct parce que je ne peux pas te l'envoyer par mp pour l'instant.

j'édite, regarde ici http://www.lesamisdudiag.com/bistrot-amis-di-g/65770-windows-xp-sp3-pro-2014-final-2.html
                http://www.lesamisdudiag.com/bistrot...-integral.html
                Merci pour l'info.

Commentaire

• chim57
                  Compte inactif
                  • juillet 2014
                  • 6

Tu as eu de la chance de pouvoir réinstaller avec un cd de windows !

Souvent les portables ( en particulier Acer ) ont un système appelé tatouage qui empeche de pouvoir reinstaller un systeme d exploitation à moins de commander un cd ( appelé master cd ) chez le fabricant.

Commentaire

• jh50160
                    Member
                    • octobre 2012
                    • 194

Envoyé par chim57
                    Tu as eu de la chance de pouvoir réinstaller avec un cd de windows !

Souvent les portables ( en particulier Acer ) ont un système appelé tatouage qui empeche de pouvoir reinstaller un systeme d exploitation à moins de commander un cd ( appelé master cd ) chez le fabricant.
                    Bonjour, j'ai réinstallé un window7 sans difficulté.

Commentaire

• zorg83
                      Compte inactif
                      • juillet 2014
                      • 5

pense à faire une image disque , facile avec win7, c'est super, en moins d'une heure tu réinstal tous comme d'origine

Commentaire

• Pomme-Kiwi
                        Junior Member
                        • juillet 2014
                        • 61

Sur ce genre de machine "constructeur", il y a souvent une partition cachée contenant l'image usine de la machine.
                        En appuyant sur la bonne touche ( F6-F8 ou autre) au démarrage, on peut accéder à un menu proposant de restaurer à un état d'usine.

Commentaire

• alaindubreuil
                          New Member
                          • mars 2014
                          • 16

oui sauf que maintenant qu'il a réinstallé seven, il y a de forte chance que la partition de restauration a sauté, sans compter l'écrasement de la mbr d'origine qui la plupart du temps permet de booter sur la partition de restauration donc adieu F6 F8....

Commentaire

• bennyben
                            Compte inactif
                            • juillet 2014
                            • 4

Effectivement, si tu veux faire ça proprement et garder les fonctionnalités fournies par le constructeur, il te faudra commander un CD/DVD de restauration.

Commentaire

• Rymo93
                              Compte inactif
                              • août 2014
                              • 10

Sinon t'as la solution de télécharger windows ou autre en torrent à partir d'un autre PC si le tien est HS, puis ensuite t'as juste à suivre les instructions généralement données dans la description ou dans un fichier compris dans le torrent !

Commentaire

Chargement...