oui tu peux faire cohabiter mac et windows sur un meme macbook
quel windows choisir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je n'ai pas tout lu mais pour les gens ayant un probleme de compatibilité de leur systeme d'exploitation avec leur logiciel de diag (si celui ci est trop vieu et n'est plus compatible avec votre OS).
il y a toujours la solution d'installer Vmware, et de creer une machine virtuelle tournant sous une plus vieille version de windows par exemple (ou linux etc...)Commentaire
-
-
Windows 10 sans problème sauf peut-être pour l'antivirus, j'ai du retirer celui que j'avais.
le problème de VMware avec vcds c'est que parfois j'ai des soucis pour initialiser le port usb -> il y a un temps de latence qui pause probléme.
- - - Mis à jour - - -
Windows 10 sans problème sauf peut-être pour l'antivirus, j'ai du retirer celui que j'avais.
le problème de VMware avec vcds c'est que parfois j'ai des soucis pour initialiser le port usb -> il y a un temps de latence qui pose problème.Commentaire
-
slt,
j'ai utilise plusieurs pc ,depuis plusieurs années, pour faire du diag avec differents systeme (can clip, vas, vagcom, multidiag, box ..), j'ai eu des windows xp, vista, mil, seven et 8, je suis revenu a xp, compatible avec tout, et pas de bidouilles ..
pour moi, c'est le meilleur systeme pour faire du diag, les autres peuvent fonctionner, mais pour un pc dedié au diag, si on veux faire du multimarque, xp c'est le mieux.Commentaire
-
Bonjour,
Au vu des commentaires, je crois que je vais recycler mon bon vieux pc sous XP SP3 (ancien mais costaud) et le dédier au diagnostic.
Merci pour vos remarques.
JoshCommentaire
-
Je pense que windows 7 ou windows xp pour les anciennes version de logitelCONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
Commentaire