Je me lance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anmickael
    Compte inactif
    • juillet 2014
    • 5

Je me lance

Bonjour, possédant un Picasso 1.6 HDI de 2007, approchant des 160000 KM le tableau de bord commence a faire le sapin de noël.
    N'ayant eu jusqu'à présent des véhicule des années 90 pas de souci de diag etc... je débute un collègue ma prêté une ELM327 résultât vanne egr qui ne se repositionne pas. Par cotre via la ELM327 les accès sont assez retreint j'ai essayé pas mal de soft fourni avec ont ne peux pas faire grand chose. du coup je suis n train d'installer diagbox qui ne fonctionnera pas avec l interface je pense.....
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

salut
    "le tableau de bord commence a faire le sapin de noël."
    contrôle ta batterie et le circuit de charge,si batterie + de 4 ans à changer
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• anmickael
      Compte inactif
      • juillet 2014
      • 5

Merci, il est vrai que la voiture passe assez rapidement en mode économie d'énergie quand on laisse le contact

Commentaire

• Neramptah
        New Member
        • août 2014
        • 15

Je suis, comme toi, pour le moment dans l'impasse car je me suis rendu compte en lisant le fofo que l'ELM 327 est très limité et surtout incompatible avec diagbox. Donc standby pour le moment

Commentaire

• bouboulea
          Compte inactif
          • août 2014
          • 5

Bonjour

Quand ma batterie est devenu faible le défaut de système antipollution n arrêtai pas de revenir .

Depuis que j ai changer ma batterie plus de problème .

Commentaire

• anmickael
            Compte inactif
            • juillet 2014
            • 5

j'ai trouvé sur eodbtool une interface lexia qui fonctionne avec diagbox (merci a la communauté de ce forum pour l'installation) couplé avec docbackup de citroen on arrive a faire beaucoup de chose dont un test de charge de la batterie il faut que j'essaie

- - - Mis à jour - - -

en ce qui concerne la vanne egr je l'ai démonté et nettoyé mais j’ai toujours par moment des valeurs de position invalide en roulant ou lors de l'apprentissage de la vanne a la mise du contact,et je n'ai pas trop envie de démonter le moteur de la vanne ca a l'air un peu galère

Commentaire

• soldiermikado
              Compte inactif
              • mars 2015
              • 5

Salut, c'est sur que ça ne marchera pas, car Diagbox identifie l'interface appelé VCI par le logiciel.

Commentaire

Chargement...