Super site pour achat de pc pour la prog&diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

Super site pour achat de pc pour la prog&diag

Bonjour à tous , voilà je voudrais vous montrer un site pour acheter des pc très compétent pour la prog&diag .

J'ai constaté depuis plusieurs années que les pc vendus en grandes surfaces ont certains composants sous-dimensionnés
    (comme les condensateurs par exemple , c'est ce qu'on appelle l'obsolescence programmé...) ce qui à pour effet de rendre hors service la carte mère de l'ordinateur au bout de quelques années,
    de préférence pour le constructeur quelques temps après que la garantit soit arriver à expiration.....

Le site que je vous propose récupère les parcs informatiques des entreprises (en moyenne tous les 3 à 5 ans) ,
    les reconditionnes , les reformates , les tests , et donc les revends d'occasions .

Comme ces pc ont été conçus pour des entreprises à la base , les éléments ont été prévus pour durer dans le temps avec une utilisation intensive
    (ce qui biensûr n'est pas le cas des pc vendus en grandes surfaces....)
    J'ai acheter plusieurs pc portables sur ce site , et je peux vous garantir que ces ordinateurs
    même d'occasion sont plus fiables que des ordinateurs vendus neufs en grandes surfaces !!!!! De plus leurs prix est très attractif......

Une des sociétées qui exploite ce marché s'appelle "DATASERV" est compétente et est basé à montpellier .
    Je n'ai aucun lien familiale ou amicale avec celle-ci ......, j'ai juste constaté que c'est un super plan pour acheter des pc fiables qui dure dans le temps , pas cher et avec la totale (saccoche d'origine de la marque du pc , idem pour la souris externe ..ect......)

le lien :
    PC Portable occasion ordinateur pas cher reconditionné - Dataserv - 15/8/2014

perso , je vous conseil le "dell E4300" à 169 euros (vendu avec saccoche , souris externe , 2 alim , system d'exploitation buisness vista mais vous installerez un bon xp sp3 ou seven ....)
    PC Portable occasion ordinateur pas cher reconditionné-Dell-Latitude E4300 - 15/8/2014

Je tourne avec celui-la pour le diag et la prog en xp sp3 et je n'ai aucun mal à lui reprocher , on peut changer le disque dur de part le coté très facilement (ce qui permet par exemple d'avoir un disque dur pour can clip et diagbox , un pour les softs bmw (dis ista , progman , un pour la re-prog. ......ect....).....comme sa pas de conflit et pas à tout reformater en cas de plantage...)
    , de plus il est très leger ce qui n'est pas négligeable pour notre activité.....
    (Pour ceux qui veulent tous les drivers de ce pc (le dell e4300) pour XP , contactez moi en MP , sa vous évitera de les chercher ...)

Après les autres pc sont très interessant aussi , à vous de faire votre choix selon vos besoin et votre budget.....
    Meme les ordinateurs de premier prix sont interessants et font largement l'affaire pour le diag&la prog. en règle générale ......

En espèrant que cela vous rende service .....
    Cordialement.
  • fsavmo
    Junior Member
    • août 2014
    • 20

ca a l air sympa ,,, pour moi qui rechercher un portable pour le diag et autre vais tester

Commentaire

• kiki41300
      Super Member
      • février 2013
      • 701

Oui , c'est interessant ,quand tu vois que pour 280 euros tu as le top : un core I5 , sa bombarde comme pc ........
      Pour faire tourner les vmware , c'est nikel....................

Commentaire

• psykopitre
        Compte inactif
        • décembre 2013
        • 8

merci pour le lien très intéressant , je vais commander un dell

Commentaire

• billv6
          Compte inactif
          • août 2014
          • 3

très intéressant moi aussi je chercher un pc juste pour le diag merci

Commentaire

• lrz308
            Junior Member
            • août 2014
            • 45

Bonjour,

franchement ca a l'air pas mal du tout e vu comment tu nous le présente , on a envie d'en prendre un

perso j'ai retrouver un vieux vaio qui tourne pour l'instant mais si il me lâche je sais ou aller ^^

thx

Commentaire

• 911diag
              Compte inactif
              • août 2014
              • 4

Il y a aussi ordi solidaire qui fait les mêmes prestations. Les Lenovo/IBM notamment sont des ordi increvables.

Commentaire

• principe
                Junior Member
                • décembre 2013
                • 46

petite contribution pour ceux qui se pose la question quelle ordi pour faire du diag ?

J' ai opté pour un lenovo X201 tablette en occase écran 12" tactile core i5 sur Ebay au prix de 230€ ( très complet , ajout d'un HDD 1to pour remplacer le 160Go d'origine à 54€) , Win7 pro 32bit pour faire tourner la plupart des logiciels , diagbox , autocom , ePer , TecDoc , Atrice Technik ....... batterie environs 5h d'autonomie , léger , rapide .
                Aprés il faut bien ce dire qu'il faut aimer mettre les mains dans le cambouis pour l'installation de son ordi , installation propre d'un Win 7 pro en 32bit pour la plupart des softs de diag c'est ce qu'il faut et les bon pilotes de l'ordi (très important)

Je sort d'un Dell E6400 , tres complet et fiable mais un peu encombrant en ecran 14" et lourd

Commentaire

• jeremy72
                  Legendary Member

• avril 2013
                  • 1713

je tourne sur des lenovo x201 i5 /x220 i7 /x200 dual core tres bon pc avec une grosse autonomie . avec certains logiciels l’écran 12 pouces est un problème
                  un 14 pouces est pour moi le meilleur compromis
                  voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                  pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• bob62160
                    Compte inactif
                    • août 2014
                    • 7

Envoyé par 911diag
                    Il y a aussi ordi solidaire qui fait les mêmes prestations. Les Lenovo/IBM notamment sont des ordi increvables.
                    Totalement d'accord +1 !

Commentaire

• psykopitre
                      Compte inactif
                      • décembre 2013
                      • 8

salut

le dell e6400 est super pour le diag , commander sur dataserv

Commentaire

• martwest
                        Compte inactif
                        • septembre 2014
                        • 9

monconfigurateurpc

Commentaire

• pedroclio
                          Junior Member
                          • avril 2013
                          • 92

Moi j'ai un lenovo t 410 en i5 et je suis très content et acheter 199e et j'ai changer le disque dur pour 1tera

Commentaire

• brunets
                            Junior Member
                            • février 2014
                            • 81

Bonjour à tous,

Merci pour le tuyau.

Je suis allé à baillargues, pour acheter un E6400 et un E6410. Rien à redire. Parfait. Livré avec cd Win 7 pro 32 ou 64 bits (à la demande) originaux DELL.

J'utilise le 6400 pour le diag pas de problèmes.

Je recommande également et je n'ai pas non plus d'intérêts chez eux.

Cordialement,

Stéphane

Commentaire

Chargement...