quel interface acheter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fsavmo
    Junior Member
    • août 2014
    • 20

quel interface acheter

bonjour as tous ,,, voici ma question ,,, sachant que je possède les logiciel diagbox delphi et autre quel interface acheter ,, mais voiture sont des peugeot citroen et ford ,,, je ne voudrais pas me retrouver avecun stock de boitier merci
  • diagnosis29
    Super Member
    • juillet 2014
    • 253

salut,
    si tu ne veux pas plusieurs boitiers , prends dans ce cas un multimarque comme Autocom,
    ça dépend aussi de ce que tu attend pouvoir faire avec ton diag

A+

Commentaire

• guns57
      Junior Member
      • août 2014
      • 30

Salut,

moi j'ai pris un boitier par marque.

A+

Commentaire

• DjDav
        Compte inactif
        • août 2014
        • 9

Le plus simple effectivement, c'est d'en acheter une par marque et de trouver un fournisseur qui arrive à te fournir les deux.. ça c'est une autre paire de manche !

Commentaire

• bobby34
          New Member
          • septembre 2013
          • 13

Moi j'utilise DDT2000 pour ma clio 2, quelqu'un peut me dire quelle câble je dois acheter svp ?

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ma question dans ce sujet et si je n'ai pas le droit je m'en excuse d'avance.

Merci au modérateurs de déplacer ma question si elle ne doit pas être la.

Commentaire

• diagnosis29
            Super Member
            • juillet 2014
            • 253

Salut,
            quel cable tu dois acheter pour faire quoi ? quel Véhicule ?

a+

Commentaire

• Rebel79
              Compte inactif
              • août 2014
              • 2

Quelqu'un ici connait le site Aliexpress? est ce assez fiable?

Commentaire

• nathan07
                Compte inactif
                • août 2014
                • 3

aliexpress c un peu comme ebay sauf que c'est pas des enchères donc pour voir si le vendeur est fiable il y a les commentaires que les gens laissent
                apres le mode de paiement est escrow en gros tu paies et temps que tu as pas confirmé que tu a bien recus le colis le vendeur n'est pas payé
                si le vendeur est mal honnete il te rembourse

Commentaire

• maxmaxmax
                  Junior Member
                  • septembre 2014
                  • 20

J'ai déjà acheté sur Aliexpress, (trottinette électrique)c'est assez efficace, effectivement il y a une garantie grâce au paiement une fois que tu as reçu le Colis.

Commentaire

• serontb
                    New Member
                    • septembre 2014
                    • 13

Envoyé par Rebel79
                    Quelqu'un ici connait le site Aliexpress? est ce assez fiable?
                    J'ai acheté sur aliexpress : pas de soucis particuler, ni aucun soucis d'ailleurs. A savoir : y prennent pas paypal car ils sont concurrent d'ebay.

En fait j'ai fait plus d 'un centaine d'achats en Chine ou Hong Kong sur ebay (principalement), aliexpress, et en direct et je n'ai jamais eu de soucis.
                    Il faut savoir ce que l'on achète c'est sûr (donc bien se documenter sur le net avant, et si on maitrise l'anglais c'est un vrai plus), mais pas d'escroquerie, ni produit abimé, non conforme ...

Le seul point à prendre en compte c'est le délais de livraison : plus d'un mois n'est pas rare, et dernièrement mon record : presque 3 mois pour des accus Li-Ion.

Bernard

Commentaire

• bouboutdu89
                      Junior Member
                      • juillet 2014
                      • 98

moi j'achete sur ### ou ### jamais de souci

Commentaire

• lululoul
                        Junior Member
                        • septembre 2014
                        • 52

coucou moi je possède une c5 phase et un volvo c30 de 2008 quelle interface pensez vous qu"il me faut et est ce qu il faut tourner avec le logiciel constructeur vida et diagbox ou bien avec le logiciel de l"interface .
                        d'avance merci

Commentaire

• maxime
                          Legendary Member

• septembre 2012
                          • 2116

Envoyé par lululoul
                          coucou moi je possède une c5 phase et un volvo c30 de 2008 quelle interface pensez vous qu"il me faut et est ce qu il faut tourner avec le logiciel constructeur vida et diagbox ou bien avec le logiciel de l"interface .
                          d'avance merci
                          tu peux acheter une interface multi- marque comme autocom
                          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• ripoudz
                            Compte inactif
                            • octobre 2014
                            • 4

bonjour A tous, j'ai un duster 2014 motorisation 1.6 105Cv re-stylé et je voudrais me lancer dans l'autodiagnostic des pannes bien que je reste novice. qu'est ce que vous me conseiller comme interface (je pense que s'est du ODB 2):que choisir du Wifi ou en USB j'ai un android avec Torque installé qui est pas mal bien que primaire. si je dois utiliser de l'USB que dois je télécharger pour un max de possibilité comme logiciel de diag? merci d'avance pour votre précieux support.

Commentaire

• vinviinz
                              Compte inactif
                              • octobre 2014
                              • 7

Envoyé par diagnosis29
                              salut,
                              si tu ne veux pas plusieurs boitiers , prends dans ce cas un multimarque comme Autocom,
                              ça dépend aussi de ce que tu attend pouvoir faire avec ton diag

A+

Combien coûte autocom et ou peut on le trouver ?

Commentaire

Chargement...