Possedez-vous des "Anciennes" ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DjDav
    Compte inactif
    • août 2014
    • 9

Possedez-vous des "Anciennes" ?

Bonjour à tous,

Malgré le fait qu'on soit intéressé par l'électronique embarquée, est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui possèdent des "anciennes", oldtimers et youngtimers ?

Pour ma part, je possède 2 205 dans une série que j'aime particulièrement c'est la série roland garros, 1 berline 3 portes et un cabriolet.

Ce sont mes 3 et 4ieme 205, un modèle que j'apprécie particulièrement, de part sa simplicité d'entretien, et sa robustesse ?

Et vous ?
  • bouboulea
    Compte inactif
    • août 2014
    • 5

Bonjour a tous

Moi aussi j avais une 205 fourgonnette qui marchait du feux de dieux mais malheureusement j ai eu un accident avec .

Depuis j ai un Partner premier modèle qui a le même moteur que la 205 et j en suis très content en plus elle possede un girafon très pratique .

Commentaire

• moi2015
      Junior Member
      • février 2013
      • 56

pour ma parts je possède une saxo vts 16v de 1996 une clio 16s ph1 mais dans tout je regrette ma première voiture (205 rallye) et pour tout les jours une 205 xda

Commentaire

• DIAGAUTO33
        Junior Member
        • août 2014
        • 99

Salut les gars! Pour utilisation fréquentes (trajet travail est sortie en famille) j'ai une 206 1.4 HDi et une 307 SW 2l HDi 16. Par contre ,pour jouer, j'ai une 205 GTI 1.9 de 92. Mais le moteur n'est plus un 1.9l ... [emoji6]

Commentaire

• joe62
          Junior Member
          • août 2014
          • 63

bonjour la comunautée j ai une laguna phase 1 2litres 2 interieur cuir de 96 en trés bonne conservation elle roule peut

Commentaire

• dim80
            Member
            • janvier 2013
            • 109

Bonjour à tous,

Je possède un Super 5 GT Turbo phase 2 qui ne fait plus tout à fait 120 cv

Pour s'amuser, c'est pas mal non plus, mais à manier avec précaution si on veut rester sur le bitume
            Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Commentaire

• Plastoc
              New Member
              • août 2014
              • 15

Moi j'ai un vieux camping car J5 essence développant 78 Ch avec le celebre moteur de la CX 2L.

et une mini 1300 développant 55 Ch s'il vous plait.

Commentaire

• tao1977
                Compte inactif
                • août 2014
                • 4

Bonjour à tous, je possède une super 5 SL qui fonctionne à merveille, elle encaisse les kilomètres pour le boulot [emoji6]

Commentaire

• STEPHES
                  Compte inactif
                  • août 2014
                  • 2

bonjour à tous,

je possède une 206 1,4L essence et une audi A4 Break pour la semaine et le boulot et j'ai encore une coxinelle 1302 de 1972 pour le plaisir le week-end

Commentaire

• bouboutdu89
                    Junior Member
                    • juillet 2014
                    • 98

moi je possede une citroen visa 17rd de 1885 (60cv)pour tout les jour et pour jouer bmw 320i E30 avec moteur 325i E30 175 cv

Commentaire

• Maxence08
                      New Member
                      • août 2014
                      • 5

Bonjour,
                      J'ai une 106 1.4i Sport et une 407 coupé V6 Hdi pour tous les jours

Commentaire

• cuiros
                        Junior Member
                        • août 2014
                        • 27

moi une 2CV année 1979, les toutes premières avec les phares rectangulaires !! jamais en panne, lol !! restaurée mais là faut que je l'amène au CT, j'ai dépassé depuis 6 mois !!!
                        et je roule pratiquement tous les jours avec une R11 1.6 D, 1987, increvable et une place du tonnerre dedans !!

Commentaire

• lsxaveyron
                          Compte inactif
                          • août 2014
                          • 4

je possede une honde prelude coupe de 1984 avec un moteur de type ab
                          c est un vrai kart et en plus tout electrique meme l antenne

Commentaire

• phedra
                            Compte inactif
                            • août 2014
                            • 7

Bonjour,
                            Pour ma part, j'ai une Triumph Spitfire au fond du garage mais celle ci nécessite une petite remise en route! Sur celle ci pas un problème électronique, il y a peut être tout juste un condo dans toute la voiture!!!!! Même pas un autoradio

Commentaire

• djrusskof
                              Compte inactif
                              • août 2014
                              • 2

Salut à tous,

Pour ma part je possède une BMW 324D de 1986 qui tourne encore avec certainement quelques frais à prévoir dessus, mais malheureusement elle prend racine dans le jardin ...

Commentaire

Chargement...