Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien et que votre mécanique pète la forme.Je voulais juste vous dire que j'étais un peu occupé en ce moment là ( trop de boulot et petite galère de santé) et normalement tout est rentré dans l'ordre, je vous remercie pour vos messages cela m'a fait vraiment plaisir.
Je n'ai pas encore commencé la réparatopn de ma voiture car tout simplement la voiture a vraiment la pêche, à part le témoin diag qui est allimé.Pour info, j'ai supprimé la vanne EGR en coupant le durite ( reliant l'electrovanne et la vanne EGR) et bouché les deux cotés par 2 vis, bien sur en enlevant la fiche electrique ; bonne nouvelle le tirage de la voiture et la puissance sont incomparables.
J'attends encore pour les bougies puisque tout fonctionne bien!!!!
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien et que votre mécanique pète la forme.Je voulais juste vous dire que j'étais un peu occupé en ce moment là ( trop de boulot et petite galère de santé) et normalement tout est rentré dans l'ordre, je vous remercie pour vos messages cela m'a fait vraiment plaisir.
Je n'ai pas encore commencé la réparatopn de ma voiture car tout simplement la voiture a vraiment la pêche, à part le témoin diag qui est allimé.Pour info, j'ai supprimé la vanne EGR en coupant le durite ( reliant l'electrovanne et la vanne EGR) et bouché les deux cotés par 2 vis, bien sur en enlevant la fiche electrique ; bonne nouvelle le tirage de la voiture et la puissance sont incomparables.
J'attends encore pour les bougies puisque tout fonctionne bien!!!!
Commentaire