Afficher les infos au tableau de bordau de bord

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ynad59
    Junior Member
    • mai 2014
    • 64

Afficher les infos au tableau de bordau de bord

Bonjour,

Je roule avec une Mégane I 1.4L 16V de 2002.

J'aimerais savoir si cela est possible d'afficher (ou d'activer l'option) les infos de consommation au tableau de bord avec les logiciels tels que Wow, Autocom ou Delphi.

Sur le manuel, l'option y est mais pas sur ma voiture.
    Cette option se commande avec la manette des essuies-glaces.
    Elle affiche la consommation moyenne, le reste de KM avec le réservoir et la consommation en temps réel.

Merci pour votre aide.
  • lrz308
    Junior Member
    • août 2014
    • 45

Bonsoir, je pense que tu sera mieux orienter en postant ici:

ciaoo

Commentaire

• pingifredo1
      Junior Member
      • août 2014
      • 51

Ca dépend ci tu as l' ordinateur de bord

Commentaire

• ripoudz
        Compte inactif
        • octobre 2014
        • 4

bonsoir a tous, une question, on parlant de tablaux de bord et le correcteur de trajectoire ESP, c'est une fonction integrer au niveau du calculateur ou de l'ordinateur de bord et comment savoir si le vehicule est equipé meme si le temoin n'existe pas si c'est une fonction logique peut on l'implementer par programme ou s'est de l'equipement additionnel au calculateur ? merci d'avance

Commentaire

• CFA13
          New Member
          • octobre 2014
          • 10

Envoyé par ripoudz
          bonsoir a tous, une question, on parlant de tablaux de bord et le correcteur de trajectoire ESP, c'est une fonction integrer au niveau du calculateur ou de l'ordinateur de bord et comment savoir si le vehicule est equipé meme si le temoin n'existe pas si c'est une fonction logique peut on l'implementer par programme ou s'est de l'equipement additionnel au calculateur ? merci d'avance
          Fonction intégré au calculateur d'ABS, avec un groupe hydraulique spécifique, et capteurs supplémentaires, Donc impossible à mette en œuvre sur le montage d'origine

Commentaire

Chargement...