Bonjour si quelqu'un à des infos à ce sujet je suis preneur.
Je viens de faire il y a 3 mois kit distribution avec en prime la poulie déphaseur d'arbre à came qui m'a couté un bras comme dans la pub Renault ( mdr ).
Cette semaine nouvelle panne sonde lambda plus sonde en amont et hop un deuxième bras, mais le problème persiste, maintenant j'ai des trous à l'accélération et toujours des problèmes de régime à froid avec calage et l'aiguille de température qui baisse de pratiquement de 5 mm alors qu'avant elle ne bougée jamais moteur chaud.
Donc si une personne à des infos ou a déjà eu des soucis similaire je prend.
Je viens de faire il y a 3 mois kit distribution avec en prime la poulie déphaseur d'arbre à came qui m'a couté un bras comme dans la pub Renault ( mdr ).
Cette semaine nouvelle panne sonde lambda plus sonde en amont et hop un deuxième bras, mais le problème persiste, maintenant j'ai des trous à l'accélération et toujours des problèmes de régime à froid avec calage et l'aiguille de température qui baisse de pratiquement de 5 mm alors qu'avant elle ne bougée jamais moteur chaud.
Donc si une personne à des infos ou a déjà eu des soucis similaire je prend.
Commentaire