Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour à tous, je suis en pleine recherche d'une interface permettant d'utiliser le logiciel Delphi ou autocom. Est ce que vous auriez des liens à me conseiller pour l'achat de celle-ci ?
Merci
Après avoir lu pas mal de messages sur la question et ne voulant pas mettre trop cher, j'ai pris la SP176TCSCDP Pro Plus DS150E chez un vendeur chinois (sérieux) au prix de 51,47 euros (65,81 euros avec port et paypal). Seul point négatif, le délai. Il faut compter environ 3 semaines (délai sur ma précédente commande. Point positif, il ne manquera pas la moitié des composants à l'intérieur.
Je te mets le lien en MP.
Cordialement.
- - - Mis à jour - - -
Bonjour,
Je ne peux pas t'envoyer le MP
Maur0o0 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'a pas la permission d'en recevoir. Il vous est donc impossible de lui envoyer un message privé.
Après avoir lu pas mal de messages sur la question et ne voulant pas mettre trop cher, j'ai pris la SP176TCSCDP Pro Plus DS150E chez un vendeur chinois (sérieux) au prix de 51,47 euros (65,81 euros avec port et paypal). Seul point négatif, le délai. Il faut compter environ 3 semaines (délai sur ma précédente commande. Point positif, il ne manquera pas la moitié des composants à l'intérieur.
Commentaire