qqun sur linux?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tatel
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 5

qqun sur linux?

Bonjour, je me demande s'il y a qqun q'utilise linux

Autant via wine ou virtual machine pour les diag propietaires comme aussi freediag

Oú pourrais-je trouver des infos sur ce sujet? Meme pour reprogrammer l'ECU?

Merci d'avance
  • chacha03
    Junior Member
    • octobre 2014
    • 38

bonjour
    je suis sous ubuntu depuis des années, j'ai bien sur virtualbox, mais pour avoir essayé pp2000 sans trop approfondir j'ai pas pu faire fonctionner l'interface evolution, j'ai donc préféré acheter un portable sous xp32, pour faire plus simple et avoir une machine dédiée au diagnostique. Si je trouve du temps, j'essaierai d'approfondir la gestion drivers de l'interface sous virtualbox.

J'ai pas essayé sous wine, que j'utilise pas.

Commentaire

• yoda89
      New Member
      • août 2014
      • 16

Salut,

Wine je pense que tu peux oublier.
      Ca fonctionnera peut-être bien pour les applications mais pour les drivers il faut oublier (je ne pense pas que ndiswrapper fera l'affaire).

Par contre en machine virtuelle, il y a de fortes chances que cela fonctionne.

Commentaire

• minon6
        New Member
        • avril 2013
        • 6

J'ai installé XP SP2 sur un Ubuntu via Virtual Box, et j'arrive à communiquer sans soucis avec un KWP2000. Il faut bien entendu penser à connecter l'USB dans Virtual Box afin que l'interface soit reconnue par XP. Pour les autres interfaces, je ne peux répondre...

Commentaire

Chargement...