Conseils pour débutant motivé :-)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amolecho
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 6

Conseils pour débutant motivé :-)

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde du diag auto, et j'avoue que pour l'instant je suis un peu perdu face à toutes les interfaces et tous les logiciels...

Pourriez-vous me conseiller quelques topics intéressant pour débuter, par exemple pour le choix des interfaces, des programmes, des OS les mieux pris en charges (XP / 7 / 8 / Linux).
    Pour l'instant les marques qui m'intéressent le plus sont le groupe PSA, Renault, BMW et audi.

Merci d'avance pour vos conseils.
  • juju24
    Member
    • janvier 2014
    • 136

salut
    tu as de nombreux sujets ouverts sur ce que tu cherches.Regarde bien!!
    bon diag

Commentaire

• jeremy72
      Legendary Member

• avril 2013
      • 1713

il te faut un pc portable dual core ,2 giga de mémoires , 80 giga en disque dure , windows xp ou seven en 32 bites
      ensuite je te conseille d'acheté une interface autocom 2013.3 qui est un multimarque
      sinon le logiciel constructeur pour chaque marque: psa /diagbox , renault / can clip , pour le groupe vag/ vas ou vagcom , BMW / Rheingold ISTA ou DIS
      il te faut une interface pour chaque marque tous est sur le forum bonne lecture
      a+
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Amolecho
        Compte inactif
        • novembre 2014
        • 6

Merci pour vos réponses !

C'est vrai, j'ai parcouru le forum et je pense que je vais trouver mon bonheur.

La prochaine fois, je poserai des questions plus pertinentes !
        A+

Commentaire

Chargement...