Avis code défaut 206 2L HDI 110 CV
Réduire
X
-
Salut les amis ! Fait attention a ton titre. Il n'y a pas de 206 2l HDi 110cv . Soit c'est un 2l HDi 90cv soit c'est un 1.6hdi 110cv .Commentaire
-
Commentaire
-
-
Haaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrr vous m'embrouillez !!!! mdr donc c'est bien une vieille 206... mon pote m'a dit 2L hdi 90.
Sur le 1L6 je vois bien ou elles sont mais pas sur le 2L :'( et je pensais aux bougies sur le circuit de refroidissement.....Commentaire
-
sur le 110 cv tu as un petit radiateur dans le filtre à air chauffé avec des "bougies"pour faire chauffer plus rapidement l'air d'admission mais pas sur le 90cv !
donc pour moi c'est défauts n'ont pas lieu d'exister pour le 90cv!!moi j'en tiendrais pas compte à toi de voirLe minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Commentaire
-
si tu nous donnes pas le code moteur on peut pas deviner le nombre de chevaux?mdr
pour moi ces défauts n'existent pas pour ce moteur !lol n'en tiens pas compte!Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
En effet, ces défauts n'ont pas d'incidence majeur. Les bougies dans le boîtier alu pour réchauffer plus vite le liquide refroidissement existe bien sur la version rhy (90 poneys) sur 206. Le boitier est fixer sur la boite de vitesse.Commentaire
Commentaire