Diag BMW X3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SURFEURBIS
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 4

    Diag BMW X3

    Bonjour a tous,
    J'a un BMW X3 3L D de 2005 204 Ch
    qui tourne pas rond
    j'ai juste une interface ELM327 Bt
    leger oui je sais
    Alors je cherche autre chose d pas trop chere biensur
    qui peu me rencarder ?
    Merci
  • satanicmachine
    New Member
    • décembre 2014
    • 5

    #2
    salut,
    il existe INPA (installation pas simple) et aussi BMW scanner 1.4 ....

    Commentaire

    • laurent02160
      Compte inactif
      • décembre 2014
      • 4

      #3
      bonjour, tu peut essayer sans banc en débranchant tes injecteurs 1 par 1 en n'oubliant pas d'arrêter et de redémarer le moteur a chaque foi et tu devrai tombé sur l'injecteur ou les injecteurs qui sont as remplacer .surtout ne débranche surtout pas les injecteurs moteur tournant.

      Commentaire

      • Wyan35
        New Member
        • novembre 2014
        • 19

        #4
        Avec ton ELM327 Bluetooth tu peut utiliser BMWhat disponible sur Smatphone et Tablette

        Commentaire

        • ULYSSE777
          Member
          • juin 2014
          • 120

          #5
          Bonjour , je suis un expert du diag et quand je is de débrancher et composant moteur et de les rebrancher il faut savoir que le calculateur enregistre tout et que sur une BMW au lie de trouver ta panne tu vas en rajouter..
          trouve un petit mécano autour de chez toi qui a un outil de diag officiel lexia ou gutman ou inpa ou bosch et tu fais faire un vrai diag en roulant
          PS fat lui ire un effacemnt de tous tes défauts avant de commencer ...
          tu devrais bien trouver ca pour 40 ou 50 euros mais au moins tu saura d'où viens ta panne!!

          Commentaire

          • laurent02160
            Compte inactif
            • décembre 2014
            • 4

            #6
            Envoyé par ULYSSE777
            Bonjour , je suis un expert du diag et quand je is de débrancher et composant moteur et de les rebrancher il faut savoir que le calculateur enregistre tout et que sur une BMW au lie de trouver ta panne tu vas en rajouter..
            trouve un petit mécano autour de chez toi qui a un outil de diag officiel lexia ou gutman ou inpa ou bosch et tu fais faire un vrai diag en roulant
            PS fat lui ire un effacemnt de tous tes défauts avant de commencer ...
            tu devrais bien trouver ca pour 40 ou 50 euros mais au moins tu saura d'où viens ta panne!!
            je suis aussi un expert du diag car c'est mon métier et je peut te dire que le défaut qu'il va relevé sera "régularité cyclique " avec régulation trop importante donc un banc de diag ne lui donnera pas grand chose a part si le diag et un bmw ou une version qui lit les regulations de débits d'injecteurs.

            bonne soirée a tous

            Commentaire

            • jodunet
              Compte inactif
              • janvier 2015
              • 2

              #7
              Essaye sur Bosh sa te donneras la lecture de tes débits dinjecteur

              Commentaire

              Chargement...