chois de pc portable pour diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NEGOCAUTO33
    Member
    • mai 2013
    • 247

Envoyé par cricitech44
    Bonjour mica3459

Voir pour un 15 pouces pour un confort visuel ,4Go de RAM disque dur de 500Go et O.S en 32bits avec préférence pour XP(même si certains se lamentent pour la fin des mises à jour),Windows7,les appareils neufs étant généralement vendus avec 8.1 64bits ou voir côté occasion.
    Bon Noël
    SALUT , je vois pas comment tu arrive a passé 4GO de ram sur un OS32 BITS faudra que tu m'explique !!

cdlt

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par mica3459
    bonjour
    je possède un multidiag delphi et un vagcom
    je cherche un pc pour installer tous ça en ce moment j utilise un hp 11" (celui de ma copine)
    et j'aimerais en avoir un à moi avec assez de memoire pour installer elsawin vag, wis et epc mercedes
    si vous avez des conseil ?
    merci
    et joyeux noel
    Bonjour mon ami

Pour le diag , SI PETIT BUDGET prend un DELL comme ta dit l'ami ci dessus D630 en 32 BITS (32 BITS = 3GO DE RAM MAX !!! si tu met 4GO DE RAM SEUL 3GO EN SERONT SUPPORTE CONTRAIREMENT AU 64BITS... ) avec disque dur 250 GO minimum , LE SOUCIS pour ODIS normalement c'est fait pour du OS 64 BITS (justement pour la ram) mais il fonctionne en 32 bits aussi contrairement a Multidiag qui tourne que sur du 32BITS
    avec quelques années de diag je te conseille en meilleurs RAPPORT QUALITE PRIX LE IBM LENOVO THINKPAD X60 X61
    OU X200...X203 CE SONT DES MACHINES FAITES POUR tu as soit le tactile soit le clavier tu choisis moi je taf avec ce matos la et vraiment RAS ...BON APRES J'AI 9 PC LOL quand tu es dans le metier tu en as jamais assez

bon courage

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par giulietta
    salut
    cherche sur ebay :lenovo thinkpad x60 (modele 6363) c'est un pc tablette (ecran rabattable )au top .d'occas au alentours de 120€ ,ecran tactile utilisable dans tous les sens .autonomie 4a5h .puissant (core2duo) ram suffisante et surtout lenovo fourni tous les pilote pour xp et seven .
    je l'utilise en dual boot celon le besoin.j'ai mis un disque de 320go tournant a 7200t/mn.
    ce lenovo c'est en fait du ibm matos super fiable.
    il y a aussi le bluetooth.

a voir la par exemple: Lenovo X60 Tablet Intel Core 2 DUO 2x1 66 GHZ 1 5 GB RAM Giglan Wlan WIN8 1 | eBay
    SALUT

+1 pour toi l'ami
    super matos IBM c'est vraiment conçu pour le diag
    La preuve utilisé chez PSA
    LE X200 et LE X61 TABLET ont même des sacoches spéciales durci avec plastic protecteur sur l'écran vraiment le top

a +

Commentaire

• giulietta
      Junior Member
      • janvier 2015
      • 29

Envoyé par diag.eco.power
      Salut. Trouve toi un dell D630. TRES BON PC POUR LE DIAG.
      DELL est une bonne marque mais coté pratique ....c'est bon d'avoir une tablette 14"sur les pattes tout en roulant pour des mesures en mouvemant et tester le comportement de pannes alleatoires.et pour un prix equivalent.

a mediter

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

Envoyé par diag.eco.power
        Salut. Trouve toi un dell D630. TRES BON PC POUR LE DIAG.
        +1000 le dell 630 est top
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• mica3459
          Member
          • janvier 2014
          • 103

J'ai hérité d'un acer aspire 5630 avec un disque dur HS je vais essayer d'en trouvée un pas trop chère (disque dur IDE)
          1gb de RAM et double coeur je crois
          Je vais installé XP dessus
          Merci pour toute vos reponse

Commentaire

• cricitech44
            Legendary Member

• novembre 2012
            • 1133

Bonjour mica3459

Visiblement une partie de plaisir pour son remplacement voir : Démontage PC portable Acer Aspire 1640, 1650, 1680, 1690, 3000, 3630, 5000, 5510...
            Problème hardware ou software tu peux essayer ACER eRecovery Management pour être sûr : Acer eRecovery Management 5.0.3505 - Télécharger
            Bonne lecture

Commentaire

• Famille40
              New Member

• janvier 2015
              • 11

Bonsoir,
              Si vous souhaitez rester sur le thème auto pour l'achat d'un PC portable sous XP, je vous conseille les séries Ferrari d'Acer ou Lamborghini VX1 d'Asus (un peu plus épuré celui là) qui avait une configuration musclée et un design original pour l'époque.
              - Le Ferrari 3000 a (entre autres) 3 ports USB 2, un port parallèle, un port série
              - Le Ferrari 4000 (que j'ai encore) 4 ports USB 2 mais plus de port parallèle ni série.
              On peut les trouver en état pour 60-80€ sur eBay.

Commentaire

• jeremy72
                Legendary Member

• avril 2013
                • 1713

arrrg acer une grosse merde je déconseille prenez plutot du professionnel (dell ,lenovo , panasonic toshiba)
                le top pour moi un lenovo x201 on en trouve sur ebay a 200 euros
                pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• ULYSSE777
                  Member
                  • juin 2014
                  • 120

D'accord avec 911911 PC durci CF19 Panasonic sous XPPRO d'occasion se trouve aux environs de 300 euros dans les CASH CONVERTER ou troc 3000 c'est de la balle facile pour diag en roulant et la batterie tiens le choc en plus l'ecran est tactile attention il faut XPPRO pack3 et ne pas faire de mise a jour...et tout roule surtout popur le clip Renault...

Commentaire

• jumced62
                    Compte inactif
                    • janvier 2015
                    • 3

esy il vraiment déconseillé d'évoluer sous vista pour faire du diag correctement ?

Commentaire

• jeremy72
                      Legendary Member

• avril 2013
                      • 1713

vista est le pire des os que windows est sortie (lourd ,pas rapide ) a déconseiller l'idéale c'est seven pro 32 bites

Commentaire

• mica3459
                        Member
                        • janvier 2014
                        • 103

Seven 32 plutôt que XP?

Commentaire

• jeremy72
                          Legendary Member

• avril 2013
                          • 1713

je tourne sur plusieurs pc 2 en seven 32 bites et 1 en xp et les seven marche avec diagbox, clip ,multidiag multiecuscan , wow etc sans pb

Commentaire

• mica3459
                            Member
                            • janvier 2014
                            • 103

Je ferais pareil la j'ai commencé a mettre XP mais il y'a des soucis avec Delphi
                            Alors que sur seven il marche bien
                            Moi j'ai besoin de vcds, Delphi, wow, elsawin, et les fichiers pour Mercedes (j'ai plus en tête le nom du logiciel style elsawin pour Mercedes)

Commentaire

• bid69600
                              Super Member
                              • mars 2013
                              • 439

Envoyé par jeremy72
                              arrrg acer une grosse merde je déconseille prenez plutot du professionnel (dell ,lenovo , panasonic toshiba)
                              le top pour moi un lenovo x201 on en trouve sur ebay a 200 euros
                              Pareil pour x200, même en version basse conso (x200s) ça marche nickel, rapide, fiable...et le top x201.

Commentaire

• obelixlegaulois
                                Compte inactif
                                • janvier 2015
                                • 4

Un portable de base convient Amd ou intel (une double cœur te donnera plus de confort)
                                4 Go et DD 500Go Xp ou dual Boot Xp - Windows 7 2 bits.
                                Port série indispensable adaptateur YSB Serie

Commentaire

Chargement...