Retour d’expérience sur PC/tablette Windows 8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wyan35
    New Member
    • novembre 2014
    • 19

Retour d’expérience sur PC/tablette Windows 8

Salut à tous,

Apres avoir longuement utiliser Win XP (en version trust) pour le diagnostic, j'ai décidé de passer sur un PC/Tablette Acer sous Win 8 32bits.
    L'avantage étant d'utiliser un système d'exploitation plus récent et surtout de travailler sur un environnement tactile.

Je suis actuellement en cours de réinstallation et d'essai sur mes différents système de diag et je vous ferai part de ceux qui fonctionnent parfaitement après chaque installation sur ce post. Cela permettra de savoir ce qui est utilisable ou non pour ceux qui souhaiterai passer à Win 8.
    Pour certains, il vous faudra supprimer la signature obligatoire des pilotes en suivant cette astuces : Installer un pilote non signé sur Windows 8 (driver, USB) | WindowsFacile.fr

Interfaces et Softs installés et testés:

Op-Com avec OpCom 100219 (supprimez la signature obligatoire des pilotes)
    BMW Scanner avec BMW Scanner 1.4.0.8 (supprimez la signature obligatoire des pilotes)
    VAG Com HEX+CAN (officiel) avec VCDS 14.10.0
    AUTOCOM CDP avec Autocom 2.14.1 version http://www.lesamisdudiag.com/autocom...14-1-luis.html
    ELM327 avec AlfaODB 1.8.0

En cours :

XS Evolution et Diagbox 7.XX
    Dernière modification par Wyan35, 05 janvier 2015, 21h36.
  • napalm41
    Compte inactif
    • décembre 2014
    • 3

c'est bon a savoir ,merci

Commentaire

• Wyan35
      New Member
      • novembre 2014
      • 19

De rien

Mise à jour 05/01/15
      Installation d'AlfaOBD 1.8.0 (Alfa Romeo, Fiat, Lancia, Abarth, Certaine Dodge et Chrysler)
      Pour le moment Diagbox incompatible avec mon PC

Commentaire

• mattlesei
        Junior Member
        • décembre 2014
        • 28

Merci pour ce récemment !! C'est bien de savoir quels outils de sont compatibles !!

Commentaire

• JR boin
          Compte inactif
          • novembre 2014
          • 2

VCDS 12.12 fonctionne parfaitement avec cable HEXCAN clone et avec cable KKL sous Win 8.1 64bit, par contre DDT2000 2.6.0.0 n'est pas utilisable car il lui faut une vieille version d'Internet Explorer, la version 2.9.0.4 est théoriquement compatible mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Commentaire

• mikizabar
            Member
            • octobre 2013
            • 133

Salut j'ai installe le Delphi 2014.2.2 et le Autocom 2014.1 sous Windows 8 impossible de trouver le VCI j'ai essayer de brancher sur tous les sortie USB , mais le Vagcom 12.12.1 fonctionne impeccable m
            Merci de m'aider à résoudre le problème de COM puisque il ne reconnait pas le VCI Delphi ou Autocom sous Win 8

Commentaire

• Mike78
              New Member
              • janvier 2015
              • 17

Merci pour l'info, je regardais aussi pour une tablette Win8 et VAGCOM.

Question supplémentaire, VAG COM tourne-t'il sous un environnement X64?

Commentaire

Chargement...