merci a tous les partageurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kae79
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 39

merci a tous les partageurs

j'aimerai passé un grand merci toute les personnes partagent les logiciels et les notices.cela me permet de voir les différent logiciel existant,les testé(sans connexion car je suis la pour apprendre)et le jour ou je voudrais faire un achats,je saurai quoi prendre et déjà l'utilisé.

alors,encore un grand merci et ce forum et celui que j'ai put découvrir de mieux avec des personnes qui connaisse réellement le sujet.
  • fredu
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 2

Envoyé par kae79
    j'aimerai passé un grand merci toute les personnes partagent les logiciels et les notices.cela me permet de voir les différent logiciel existant,les testé(sans connexion car je suis la pour apprendre)et le jour ou je voudrais faire un achats,je saurai quoi prendre et déjà l'utilisé.

alors,encore un grand merci et ce forum et celui que j'ai put découvrir de mieux avec des personnes qui connaisse réellement le sujet.
    c'est fort bien formulé, en effet un grand merci à tous ceux qui font vivre cette communauté !
    Cordialement

Commentaire

• rotch
      New Member
      • janvier 2013
      • 16

moi également je tiens a remercier toute la communauté,qui participe a acquérir de nouvelle connaissance et technologie
      dans les monde des outils de diag encore merci.

Commentaire

• totol
        Junior Member
        • février 2013
        • 37

Moi aussi je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui partage leurs connaissance ,un grand merci a tous

Commentaire

• Tomtom71
          Legendary Member

• décembre 2012
          • 1127

Ca fait plaisir de voir des posts comme ceux ci

Commentaire

• zoulien
            Junior Member
            • avril 2013
            • 22

Envoyé par Tomtom71
            Ca fait plaisir de voir des posts comme ceux ci
            Il est vrai que c'est peu fréquent, mais sa fait plaisir. Des commentaires comme cela démontre la qualité du forum. Bravo a tous, merci et continué comme sa.

Commentaire

• zouoinou
              Compte inactif
              • février 2013
              • 7

maeci

je me joints a vous,merci a ceux qui partagent leur savoir

Commentaire

• transitforum
                Super Member
                • avril 2013
                • 311

Bonsoir à tous

je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui partagent leurs connaissances avec passion et sans compter leur temps ,un grand merci a tous

Commentaire

Chargement...