Bonjour a tous , je viens vous faire part de ma petite aventure suite au passage au vag de mon audi A5 3l. Le vag me monte un defaut sans allumage au tableau de bord sur le volet de tubulure d admission numero 2 ,je precise que mon audi a 125000 km au compteur. J ouvre l enorme capot enleve le magnfique cache de mon v6 , bon j arrete de deconner . Pour les infos le volet 2 se situe sur la droite quand onest face au moteur ,je constate que la petite bielette a l arriere fait des petits copeaux de plastique. Je rebranche ma voiture sur l ordi est actionne via le vcds le volet numéro 2. Conclusion ça fonctionne pas d anomalie électrique juste mécanique . Apres quelques minutes de recherche je tombe sur un kit reparation tubulure d admission pour Audi A5 3l sur ebay. Je prends mon téléphone appelle audi et donne la référence du produit puisque sur ebay le sachet est marqué VW Audi,...
Reference 059198212
le magasinier me demande mon numero de chassis et m explique qu' avec mon numero le kit reparation ne convient pas et que la réparation s ´éléve aux alentours de 520 euros .
je decide quand meme d' acheter le kit directement chez audi prix 15,71 euro ttc .Apres 3h de chirurgie sur mon audi bielette remplacée et plus de defaut au vag .
Le lendemain je telephonne au magasinier ,suite a sa demande je précise bien en lui expliquant que la reparation a ete un succes .
Reference 059198212
le magasinier me demande mon numero de chassis et m explique qu' avec mon numero le kit reparation ne convient pas et que la réparation s ´éléve aux alentours de 520 euros .
je decide quand meme d' acheter le kit directement chez audi prix 15,71 euro ttc .Apres 3h de chirurgie sur mon audi bielette remplacée et plus de defaut au vag .
Le lendemain je telephonne au magasinier ,suite a sa demande je précise bien en lui expliquant que la reparation a ete un succes .
Commentaire