t'as peut etre pas tort pour cette histoire de contreaçon, mais je leur ai deja signalé des dizaines d'arnaques, et els n'on jamaissuppprimé les annonces, bref, ils s'en tapent!!!
valise diagnostic refusée à la vente sur leboncoin
Réduire
X
-
j'ai déjà ,eu une valise de diag qui a etais retirais de ebay ! la raison ebay ne prend pas en charge ce type de produit ? j'ai attendu et remis l'annonce et là c'est passévoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
t'as pas tort STYCK.mais quand ils s'agit d'arnaque sur la vente de véhicules, de moto, de chiens etc...... ils trouvent toujours l'annonce conforme ..
je leur est signalé des dizaines d'annonces , il nont absolument rien fait ,quand au delphi ds 150 , c'est peut etre une copie, et pas une contrefaçon, la difference est si petite entre les 2 versions
bizarre ? non,.
@+Commentaire
-
apparement tout ce qui touche à la modification des véhicules est proscrit du bon coin, j'avais essayé de vendre un boitier additionnel, pareil, refusé.Commentaire
-
Commentaire