Bonsoir à tous. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Voilà maintenant une semaine que j'essaye de mettre en vente une valise diagnostic que je possède et qui fait double emploi, je viens de m'en faire offrir une autre. Le premier des 10 refus m'a incité à contacter les services du boncoin. J'avais posté mon annonce dans la section équipement auto c'était paraît-il dans la mauvaise section. Je devais le mettre dans la section 2nd oeuvre. Je me suis executé et là nouveau refus. Réponse, ce type de bien ou de service n'est pas accepté sur le site veuillez consulter les règles de diffusion. Je modifie encore mon annonce en prenant exemple sur une annonce déjà en ligne. Je suis à nouveau refusé. Je commence à m'agacer et je les recontacte en étant agressif. Rien ne change, mon annonce est toujours refusée. Je vais jusqu'à faire un copier-coller d'une annonce en ligne, ils me la refusent à nouveau!!! Là je deviens grossier en les contactant. Nouveau refus et un semblant d'explication. Les services de diag doivent être proposés par des professionnels...
Je leur réponds une nouvelle fois que je ne propose pas de faire des diagnostics mais que je vends un outil pour les faire. Réponse, on ne peut vendre de valise diag sur leboncoin. Là j'explose, je les traite de tous les noms en leur expliquant qu'il y a plusieurs dizaines d'annonces pour des diag que ce soit par des particuliers et qu'ils laissent assez passer d'annonces à la con pour ne pas en refuser une sérieuse... Aucune réponse!
Je vais mettre une annonce sur Ebay, au moins je n'aurais pas à discuter avec des incompétents...
Je leur réponds une nouvelle fois que je ne propose pas de faire des diagnostics mais que je vends un outil pour les faire. Réponse, on ne peut vendre de valise diag sur leboncoin. Là j'explose, je les traite de tous les noms en leur expliquant qu'il y a plusieurs dizaines d'annonces pour des diag que ce soit par des particuliers et qu'ils laissent assez passer d'annonces à la con pour ne pas en refuser une sérieuse... Aucune réponse!
Je vais mettre une annonce sur Ebay, au moins je n'aurais pas à discuter avec des incompétents...
Commentaire