Donnez vos avis ??? Problème G85....

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Flo79
    Compte inactif
    • février 2015
    • 5

    Donnez vos avis ??? Problème G85....

    Salut a tous,

    J'aimerai votre avis ? J'ai un voyant ESP qui reste allumé sur OFF. je le passe a la valise et la problème, de capteur d'angle de braquage (G85) est en défaut permanent. Vous me dirai c'est normale comme j'ai mon volant sur la gauche quand j'ai les roue droite, donc le capteur ce mette en défaut... Je pence que cela provient du parallélisme. Cela ce passe sur un Touran 2.0 140 ch de fin 2004.

    Je suis passé chez wW, la on me dit que cela provient de la bag de direction qui faut changer en premier, puis regarde au train avant.

    Quand pensez vous ?
  • Jmy84
    Member
    • octobre 2014
    • 197

    #2
    Bonsoir, fait un réglage de parallélisme et si tu possède un vcds ou si tu connais quelqu'un qui en possède un réinitialise le point zero de ton capteur, regarde sur le net il y a une procédure à suivre, si pas d'extinction du voyant tu pourras te pencher sur son remplacemnt

    Commentaire

    • PATMECA
      Member

      • août 2013
      • 192

      #3
      Bonsoir Flo79, comme Jmy84 reglage du train AV et apprentissage du capteur de lacet, procedure commune chez VAG (apres le diag il faut parfois quelques kms pour effacement du defaut) Bonne soiree

      Commentaire

      • Flo79
        Compte inactif
        • février 2015
        • 5

        #4
        Merci pour vos réponses. je vous tien au courant de la suite...

        Commentaire

        Chargement...