Changement pompe a eau et courroie a5 3l 2008

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • parrain34
    New Member
    • septembre 2013
    • 14

Changement pompe a eau et courroie a5 3l 2008

Bonjour a tous , mon a5 a maintenant 127000 km et tourne toujours comme une horloge , les "petites" reparations vont commencé pour n avoir aucun probleme au niveau mecanique , j aurais voulu savoir si quelqu un aurait vu sur internet un tuto pour le remplacement de la courroie accesoire ainsi que la pompe a eau et couroie hp , j ai recu toute les pieces mais avant de m aventurer avec mon poto qui est un mecano hors pair il me faut quelques renseignements .
    merci d avance a tous.
  • parrain34
    New Member
    • septembre 2013
    • 14

Bonsoir à tous, toujours pas de d idée concernant quelques tutos autre ?
    Un peu d aide serait bien venu merci d avance.

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonsoir parrain34

Scrute les différents liens tu devrais trouver ton bonheur : https://www.google.fr/search?q=tuto+...w=1252&bih=580

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut si ton copain est un mécano hors pair il n a pas besoin de tuto cette opération de routine tous les bons mécanos la font les yeux fermés.Merci.Pat.

Commentaire

• parrain34
          New Member
          • septembre 2013
          • 14

Bonjour pat Et merci pour ta reponse concernant mon ami , je confirme bien pour ta gouverne qu c est bien un mecano hors pair, quoi que tu pourrait en penser . Mes questions sont plus si il est oblgatoire de demonter la face avant de mon A5 ou est ce possible de le faire sans, peut etre que toi pat tu pourrais me repondre ?
          Cricitech44 merci je consulte ca et je vous tiens au courant.

Commentaire

Chargement...