Accessoires Prise OBD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • valentin_55
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 67

Accessoires Prise OBD

Salut a tous,

Je n'ai pas trouvé de section approprié pour ma question donc je la pose ici ( déplacé si besoin)

Je cherche une rallonge pour prise OBD, avec une alimentation externe (dans le cas ou la prise obd de la voiture n'est pas alimenté) qui se branche sur l'allume cigare.

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouvé ça ?

Merci d'avance
  • diagnosis29
    Super Member
    • juillet 2014
    • 253

Envoyé par valentin_55
    Salut a tous,

Je n'ai pas trouvé de section approprié pour ma question donc je la pose ici ( déplacé si besoin)

Je cherche une rallonge pour prise OBD, avec une alimentation externe (dans le cas ou la prise obd de la voiture n'est pas alimenté) qui se branche sur l'allume cigare.

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouvé ça ?

Merci d'avance
    Salut,

Une rallonge obd 16 voies standard n'a jamais d'alimentation intégré externe puisqu'elle est fournie par la prise sur le véhicule ( pin 4/5 et pin 16 ) dans le cas ou c'est pour une prise diag ancienne génération , alors cette alim est sur l'adaptateur ex : vag 2x2 , PSA 2 pin , etc......

A+

*

Commentaire

• valentin_55
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 67

Merci pour t'a réponse.

Pourtant cela existe, je l'ai vu dans un centre de contrôle technique, c'est pour ça que j'en cherche une. Ça rend bien service dans le cas de vielle prise obd

Commentaire

Chargement...